{ Concours de Noël #4 } Des Chaussons jolis, belges et écolos chez Didoodam ( paire de supers jolis

Nous voila arrivé à quelques jours de Noël à peine, et deja venu le 4eme et dernier concours sur le blog. Et donc , après vous avoir fait gagner des superbes bougeoirs de Nowel personnalisés  » Madame Pop & Kids » , après vous avoir offert des places pour  » Les enchanteurs de Noël «  et vous avoir fait rire avec 2 exemplaires du livre  » Avant j’avais une vie maintenant j’ai des enfants «  , Je vais vous proposer de découvrir l’univers créatif de  » DiDoOdam  » 

DiDoOdam, c’est quoi ?

DidOodam , c’est tout d’abord une créatrice belge, Laurence, une maman hyperactive et pleine d’imagination ,une passionée  addict aux jolies couleurs et aux formes rigolotes ( et aussi aux réseaux sociaux , cela dit en passant :p ) un peu ecolo mais pas bobo.

DidoOdam, ce sont des chaussons en cuir hyper confort qui permettent à l’enfant ( ou à l’adulte, y a pas de raison ) d’être le peton bien au chaud mais aussi confortablement que si l’on était pied nu . Et pour ne rien gâcher , ces chaussons sont disponibles en une multitude de modèles plus jolis-choupis les uns que les autres ! Vois un peu :

capella au-gre-du-vent ah-la-belle-etoile nuage-en-fete  loungta explosion-de-joie chute-des-feuilles amanitapersepoliswinter-wonderlandsurferattromp-coeur

Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les couleurs, pour les petits et aussi pour les grands. Et au niveau du prix, ils sont plutôt abordables, puisqu’ils coûtent entre 19.99 € et 29.99€ selon les tailles.

Vous pourrez retrouver ces jolis chaussons sur le site de Didoodam par >ici< 

Pour Noël, DidOodam te fait gagner 1  paire de Jolis chaussons en cuir pour toi et et 1 paire pour ton enfant ! 

Oui parce que tu vois, les belges sont des personnes très sympas et franchement généreuses, et du coup, pour te souhaiter le Joyeux Nowel, Maman débordée et Didoodam offre à 1 gagnant(e) 1 paire enfant et 1 paire adulte de Chaussons en cuir Didoodam, soit 2 paires. Alors, sympa ou pas les petites Belges ? 😀

Pour tentez de gagner ta paire de Chaussons Didoodam, c’est facile ! Voici ce que tu dois faire :

  • Tout d’abord, aller liker la page  facebook de Didoodam  par > ici < ( et pourquoi pas faire un petit coucou à Laurence pendant que vous y êtes :p )
  • Aller choisir un modèle de chausson sur le site de Didoodam entre toutes les jolies paires , par >ici< 
  • Laisser un commentaire sous cet article en précisant votre nom, prénom, les 2  modèles et la tailles des chaussons que vous avez choisi ( je le répète, les comm doivent être écrit uniquement sur le blog, pas sur la page facebook )
  • Partager ce chouette concours sur votre profil Facebook
  • Croiser les doigts pour gagner vos chaussons préférés 🙂

Ce concours est ouvert du Vendredi 19 Décembre 2014 à 17h au lundi 22 Décembre à minuit . Le gagnant sera tiré au sort parmi les participations validées .

à vos claviers, et Joyeux Noël les parents débordants !

 

27 Décembre 2014 : Résultat du concours 

 

J’ai Enfin tiré au sort les résultats du concours DiDooDam ( il était temps , mais tu m’excuseras, je suis prise en otage par les 2 Monstres et le papa débordé durant cette période de vacances  :p )

 

Et la gagnante est :

Joana Siek *

Félicitation à elle , et merci à toutes de votre participation .

* Joana, peux-tu m’envoyer un mail à chroniquedunemamandeborde@hotmail.com en précisant dans le mail tes coordonnées exacte, c’est à dire : Prénom, Nom, Adresse, Adresse mail, Modèle et pointure des chaussons enfant, Modèle et pointure des chaussons adulte. Merci 🙂

177 réflexions sur “{ Concours de Noël #4 } Des Chaussons jolis, belges et écolos chez Didoodam ( paire de supers jolis

  1. Bonsoir, Bonjour 😉
    je profite de votre délai supplémentaire car j’avais zappé donc merci bien !
    j’adore ce style de chaussons que je trouve très agréable à porter et de bonne qualité.
    je choisirais sûrement ce modèle pour ma fille de 6 ans et demi : https://www.didoodam.com/shop/fr/chaussons-enfant-pointure-29-30/705-chasse-aux-papillons.html car elle adore les couleurs et le motif puis celui-ci pour moi : https://www.didoodam.com/shop/fr/chaussons-adulte-pointure-38-39/491-au-gre-du-vent.html car j’adore le thème.
    je suis déjà fan des 2 pages et voici mon partage : https://www.facebook.com/lylyduo/posts/10152974239749653

  2. bonjour maman débordée!!! Je choisirai volontiers pour ma petite giulia le modèle belle des prés en 16/19 et pour moi a la belle étoile en 38/39!!! Mis à part ca j adore ce blog et votre page facebook que je suis tous les jours!!!! Ca fait super plaisir de savoir qu on est pas seule à vivre cette vie de dingue!!! Surtout aussi en lisant les com de chacunes!!!! Voili voilou je partage le concour et vous souhaites à toutes de joyeuses fêtes de fun d année et un noel merveilleux ou chacune se lèvera aux aurores par nos monstres et où ensuite on maudira les fabriquant de mettre autant d attache en plastique inattaquable dans les paquets!!!!! Bisous bisous!!!!

  3. Insomnie et là je vois le concours, allez je me lance ce sera mon premier. Et là je découvre des créations supers mignonnes !!!!!!! Et en plus on peut avoir les chaussons que ses petits cœurs !!!!!!
    Moi j’aime la gamme  » ah la belle étoile  » en 19 et en 36.

    Merci.

    Sandra Cortes

  4. Bonjour! Sans hésiter les papillons pour nous deux!!! ( taille 38 pout moi taille et 33 ou 34 pour les péniches de ma fille de 6 ans)… Maman solo je vibre chaque fois que j ai des papillons dans le ventre alors je veux bien essayer aux pieds ;)…..

  5. Bonjour !!!!!
    Merci pour ce concours , le pere Noël m’emmenera peut être de nouveaux chaussons…..
    Pour nous ce sera  » au gré du vent  »
    Pour esteban 27 , pour maman 38/39.
    Merci encore
    Laetitia guimaraes

  6. Bonjour
    pour mon loulou j’aimerais la paire comme chien et chat en 19-20 et pour moi au gré du vent en 38-39
    je croise les doigts 😉

  7. Tout d’abord merci pour ce concours,

    J’ai choisis Fox trot en 27/28 pour on loulou et pour moi au gré du vent en 40/41.

    Encore merci pour ce concours et je croise les doigts et les orteils de doigts de pied …

  8. Dur dur de choisir! Je vais opter pour le modele « Attromp’coeur » en taille 21-22 et pour le modele « Au gré du vent » en taille 42-43 (oui j’ai des peniches a la place des pied, je sais….)

  9. Bonjour,
    Merci pour ce délai supplémentaire qui me permet de participer aussi =)
    Pour ma puce je choisirais: Attromp’coeur en 21/22
    Et pour moi: Capella en 40/41
    Par avance merci,
    Mélanie Philippe.

  10. Bonjour ! Quel joli concours, merci de nous le partager ^_^
    J adore le modèle esparatus, si je gagne je l aimerai en taille 27-28 pour ma fille, et 36-37 pour moi 🙂
    Merci et joyeuses fêtes de fin d année !!!

  11. Bonjour maman débordée, je profite du rab jusqu’à 10h pour participer au concours 😉 je choisis pour ma fille de 7 ans la chasse aux papillons en 31/32 et au gré du vent en 40/41. Et du coup si j’ai la chance de gagner j’en profiterai pour commander une paire pour ma petite puce de 3 mois en lui prenant bien sur les mêmes que sa sœur ! 🙂 merci encore pour votre blog j’adore il me fais bien sourire tous les jours 🙂

  12. Bonjoir,mer i pour ce concours je ne connais pas les chaussons j’espère donc gagner pour les decouvrir. Je souhaiterais ah la belle étoile en 16/18 et au gré du vent en 37. Bonne fêtes et encore merci.

Laisser un commentaire

