{ Idées cadeaux de Fin d’année } Madame Pop and Kids , celle qui transforme les dessins de vos enfants en objets déco { CoNcOuRs InSIdE }

En cette fin d’année, la course aux cadeaux à commencé depuis quelques jours, et en bonne blogueuse que je suis, je vous ai promis de vous aider à dégoter des cadeaux sympas pour toute votre famille. Des cadeaux originaux, jolis et pourquoi pas locaux .

Je vous ai déja proposé une sélection de livres > ici < plutôt très sympa, écrit pour et par des mamans. Et vous aviez l’air de plutôt apprécier ma petite sélection .

Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir un concept de cadeaux franchement sympa, original et 100% Français,  » Madame Pop And Kids  » 

Madame Pop and Kids, c’est quoi ?

Madame Pop & Kid, c’est une maman artiste et illustratrice, qui trouve que les dessins de nos enfants sont tellements beaux qu’ils méritent vraiment d’être sublimés et mis en avant dans des articles cadeaux et déco pour tous et pour toute la maison

logo (1)

Elle met donc en avant les plus jolis dessins de nos monstres sur des Mugs, Des coques de téléphones mais aussi et surtout sur des coussins, des toiles, du linge de lit, des lampes, des rideaux, des trousses, des tabliers, des bougeoirs, ….

pochette-glamour-personnalisee taie-d-oreiller-personnalisee toiles-personnaliseescoques-iphone-personnalisee couverture-personnalisee coussin-deco-personnalise

Plutôt sympa , non ?

J’ai testé le concept, et j’en pense quoi ?

Pour ma part, j’ai été vraiment séduite par la lampe de chevet personnalisée , et j’ai donc eu l’occasion de tester le concept .

Monmonstre avait très envie d’une Lampe de chevet  » Pirate  » , et comme il avait cassé la sienne, je lui ai proposé de dessiner lui-même la sienne .  » Trop cool «  il a dit . c’est un bon début ( Oui Monmonstre, 5 ans et demi , se prend parfois pour un pré-ado dans son vocabulaire )

J’aurais voulu vous montrer une photo de son dessin de base, mais hélas je l’ai faite avec mon Smartphone, qui a rendu l’âme il y a 2 semaines environ ( paix à son âme ) et hélas je n’ai pas pu récupérer les fichiers et photos à l’interieur ( grrrr ) ( Vous devrez donc vous contenter du résultat final )

J’ai envoyé le dessin de Monmonstre à Madame Pop , j’ai choisi la couleur de fond de la lampe et quelques jours plus tard, j’avais le plaisir de recevoir le dit-dessin magnifié par le talent de madame pop and Kids , et voici ce que ça donna :

bat_1

Monmonstre a validé, moi aussi donc à madame Pop et nous avons attendu avec impatience le résultat final, c’est à dire la lampe de chevet .

Une semaine plus tard, nous recevions cette jolie lampe en tissus, qui trône depuis fierement dans la chambre de mon fils aux côtés de Flash Mc Queen.

DSCF0815

Monmonstre est super content du résultat, et surtout super fier de voir son dessin sur sa lampe de chevet, et moi, et bien je trouve que c’est franchement mignon et original comme idée cadeau, d’autant plus que ça met en avant la créativité de mon fils, et qu’il a une lampe unique et personnalisée. En plus, la lampe est déja tombée 2x ( connais-tu la délicatesse dont les enfants de 5 ans ( ou moins ) ( ou plus en fait ) peuvent faire preuve ? )  et elle est toujours en vie . Et ça c’est un super bon plan !

Je trouve que c’est une super idée cadeau pour cette fin d’année, originale, décalée et  locale. On peut trouver une tonne d’objets , pour tous les goûts et toutes les bourses.  Donc si vous êtes en quête d’originalité et de la mise en avant des talents artistiques de votre progéniture, Foncez faire un tour chez Madame Pop and Kids .

Un pti concours ?

Et en cette fin d’année, on avait envie de vous faire plaisir en lançant un petit concours plutôt sympa . T’en penses quoi ?

à Gagner : 3 x 1 Bougeoir personnalisé pour offrir à mamy à Nowwel ( ou pour toi en fait ) ( oui, je sais que Nowwel ne s’écrit pas comme ça, mais j’aime bien ) ( cherches pas à comprendre, je suis bizarre comme fille )

bougeoir-personnalise

Si c’est pas joli !

Pour participer , c’est assez simple ( comme d’habitude ) . Il vous suffit de : 

  • Aller aimer la page Facebook de  » Madame Pop and Kid  » par > ici <
  • Commenter sous cet article ( ATTENTION, pas sur la page facebook, je vous le rappelle, il n’y aura QUE les commentaires mis sur le blog qui seront pris en compte ) en mentionnant votre nom et prénom.

Le concours est valable de ce Dimanche 7 décembre 21h à mercredi 10 décembre à minuit .

Au terme de ces 3 jours de concours, 3 personnes seront tirées au sort et remporteront chacune 1 Bougeoir personnalisé .

à vos participations les parents débordants ! 

 

Le 12-12-2014 : Resultat du concours :

 

Les gagnants sont enfin tirés au sort , et vous êtes 3 à repartir avec de très jolis bougeoirs bientôt personnalisés avec le dessin de notre enfant .

Les gagnants sont :

 

* Natacha Drouet

* Emilie Bastien

* Ludivine Lasneau

 

Bravo aux gagnantes * et merci à Madame Pop & Kids pour ces jolis lots ( et pour les perdantes, ne soyez pas trop déçues, il va encore y avoir 2 concours de Noël 😀 )

* Les gagnantes, merci de m’envoyer un mail pour valider votre lot à  » chroniquedunemamandébordee@hotmail.com « 

169 réflexions sur “{ Idées cadeaux de Fin d’année } Madame Pop and Kids , celle qui transforme les dessins de vos enfants en objets déco { CoNcOuRs InSIdE }

  1. Bonjour, Merci pour votre concours. Le pirate de votre fils est trop beau. Le concept est super sympa, j’ai déjà une idée du dessin que je vais envoyer…
    On croise les doigts.
    Ludivine Lasneau

  2. J’adore le concept je le découvre je ne connaissais pas je suis fan. Meme si je ne gagne pas le concours je ferrais appel à vos services quand mon fils ferra peut etre des dessins qui ressemblent à quelques choses lol
    Marie Codonnel

  3. Bonsoir et merci pour ce chouette concours! je like déjà la page de Madame Pop and Kid sous Sandra Posta.
    Merci encore et bonne chance à tout le monde!

  4. Trop trop chouette ! Je suis vraiment fan 🙂
    Alors ouiiii je participe au concours ! Merci de nous donner une chance de gagner ce beau cadeau !
    Aurianne Chico

  5. Après North west qui colorie le sac hermès de sa maman Kim kardashian, je veux que mon Paul me design un bougeoir!!! 🙂
    J’adore le concept, je like la page avec plaisir!
    Julie Barthe (participante in-extremis!!)

  6. Pingback: { Concours de Noël #4 } Des Chaussons jolis, belges et écolos chez Didoodam ( paire de supers jolis | Chronique d'une maman débordée

Laisser un commentaire

