{ DiY} une Sweet Table Monstrueuse pour Halloween , c’est trop facile ! ( bon plan inside )

Halloween arrive à grands pas. Et qui Dit Halloween dit  bonbons, friandises et surtout gamins déchainés déguisés qui débarquent à 15 chez toi pour faire la fête. Enfin si tu es, comme moi, une maman Maso qui n’a jamais le temps MAIS qui invite la moitié du quartier, parce que ton fils ferait bien  » une petite fête  » pour l’occasion .

Et si en plus tu as, comme moi, de petites tendances à te la jouer Bree Van De Camp pour ce genre d’occasions ( c’est à dire à chaque anniversaire, halloween, noel et j’en passe ) , c’est clair, tu vas vouloir ABSOLUMENT que cette petite fête pour enfants soit juste PARFAITE, du goûter à la déco. ( Comment ça c’est pour impressionner la voisine ? ) Et donc c’est assez naturellement que tu auras l’idée d’une superbe Sweet table .

Mais si, comme moi, tu es plutôt nulle en déco et Débordée, et bien tu es plutôt mal . Parce que faire une déco parfaite d’Halloween quand t’es pas foutue de dessiner un fantôme, ben c’est pas vraiment facile facile.

Alors tu penses te rabattre sur des decos toutes faites et pas originales…… mais  ton portefeuille fait la gueule ( c’est la crise ma pauvre dame ) et puis honnêtement, tu n’as pas trop envie envie de passer ta vie dans les magasins .

Et là , tu stresses un peu hein, parce Halloween arrive, tu as invité tous ces gens et en plus, les gamins sont en vacances….. NOM DE DIEU ! Mais comment faire pour assurer à ce goûter ?

Et bien j’ai une idée, plutôt sympa,  le DIY . Oui je sais, on a dit qu’on savait pas dessiner .Mais j’ai un super bon plan, facile, rapide et vraiment pas cher, les Kits décos de  » Fêtes et malices  »

 

10744489_10152721793083190_1598574684_o

 

Fêtes et Malices, ce sont des Kits déco super mignons à imprimer pour toutes les occasions . Si tu as Envie d’organiser un goûter inoubliable, une fête en famille ou entre amis, mais que tu n’es vraiment pas douée avec un crayon et /ou  rien pour créer un décor sympa et joli à la fois ? Et bien les Kits à imprimer vont te sauver et faire de ta table une super jolie Sweet Table qui va en jeter, crois-moi !

 

Le principe est simple : En deux clics, on choisit et on reçoit chez soi les fichiers à imprimer  Ensuite, il ne  reste plus qu’à fabriquer les contenants, décos murales, sujets en papiers et banderoles aux couleurs d’Halloween ou autres! Réalisable avec les enfants, On peut donc profiter de ces kits pour les occuper un peu ( et profiter au passage de mains d’oeuvre gratuite, parce qu’après tout, c’est eux et leurs copains qui vont manger tous les bonbons ) ( quoique )

 

Un kit , ça ressemble à ça :

 

kit-imprimable-halloween-mega

 

Il y a des boites à gourmandises, des pics à muffins, des étiquettes, des figurines, des décos de bouteilles, des masques, des coloriages, des drapeaux, des guirlandes, Bref de quoi décorer une table et régaler les petits et les grands avec une super jolie table .

 

954588_10152721775428190_1257954331_n 10744703_10152721781783190_1894234776_n

10743053_10152721785323190_1428259761_o 10743810_10152721783673190_1411118602_n

 

 

Super sympa, vous ne trouvez pas ?

 

Le prix des Kits varie entre 9, 90 € et 21,90 € selon la taille du Kit . Mais vous pouvez aussi acheter les éléments séparément, si vous ne voulez qu’un ou 2 ( ou plus hein ) éléments de déco

 

paniers-a-rayures-halloween

 

Le site  » Fêtes et malices  » est tout nouveau, et débute avec le Kit Halloween, mais mon petit doigt me dit que très prochainement arrivera Un Kit de Noël, un spécial anniversaire Princesse, Pirate et très bientôt aussi des thèmes pour les Baby Shower. Bref, largement de Quoi faire sa Brie Van de Camp à souhait aux prochains goûters que vous organiserez.

 

Pour découvrir davantage Fêtes et Malices , rendez-vous sur leur site par > ici < et leur page Facebook par >ici<

 

( Et non, ne me remercie pas pour ce super bon plan de maman débordée, c’est cadeau 😉 )

Publicités

2 réflexions sur “{ DiY} une Sweet Table Monstrueuse pour Halloween , c’est trop facile ! ( bon plan inside )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s