{ Coup de Coeur } Mes Envies Dressing de vacances

En vacances, une des choses que j’aime par dessus tout, c’est ne pas me prendre la tête et me la jouer naturelle, jusqu’au bout des ongles.

je lache un peu le sèche-cheveux, je boude mon make-up ( bon ok j’avoue, je garde juste la BBcream,  le mascara et éventuellement le gloss en soirée ) et je laisse ma peau vivre au grand air . Après tout, ce sont les vacances pour tous le monde,hein .

Pour mon dressing, c’est pareil, je me la joue simple, facile et pratique. Mais ce n’est pour autant que je laisse ma féminité au placard. Pour mes vacances, je veux des vêtements légers, faciles à porter ET qui me rendent belle ( ouais, j’ai décidé que j’étais belle, na ! )

Et comme la plupart des femmes de la terre, pour mes vacances je rêve d’un super dressing qui fera donc de moi la plus belle pour aller plager. C’est pourquoi, pour le plaisir, pour vous inspirer ou pour vous donner des idées, j’ai selectionné quelques look de vacances qui me font craquer et que je rêve d’emmener  Ou que j’emmenerai dans ma valise . Parce qu’après tout, On est pas que des mamans, on est aussi des filles futiles.

 

1. La robe de plage 054CC1E002_675

 

Une petite robe pratique pour la plage, pour aller chercher le pain tranquille, à enfiler facilement au dessus de son maillot, bien rose pour mettre en joie le joli bronzage de vacances.

 

2. L’ensemble déconctraté et modé à la fois 

064CC1C012_516

 

Le Short bleu marine et la chemise sans manche , pour aller faire un tour au marché en toute décontraction, pour aller boire un verre en plein après-midi ou pour visiter la région . chic et décontracté à la fois ….

054CC1K045_699

 

…. Ou encore ce look, plutôt dans le genre Flower power qui donne clairement le bon ton pour ces vacances au soleil

 

3. La combinaison fleurie 

054EE1L003_001 (1)

 

Ce look, que j’adopterai plutôt pour un début de soirée décontractée, un cocktail en terrasse au coucher du soleil, une glace avec les enfants. Pratique, joli et fleuri, l’esprit léger idéal pour les vacances .

 

4. La robe de soirée de vacances 

064CC1E015_440

 

Et Cette robe, au dégradé juste magnifique. Idéale pour une soirée festive en bord de plage, salsa et Mojito au rendez-vous  , vous ne trouvez pas?

 

 

Vous l’aurez compris, pour ces vacances je mise sur ma feminité naturelle  avec des looks juste bien dosés, pour être une mère débordée au top sans en faire des tonnes 😉

 

Retrouvez ces looks et bien plus encore sur www.esprit.be

3 réflexions sur “{ Coup de Coeur } Mes Envies Dressing de vacances

  1. Ce que j’aime par dessus tout c’est la combinaison même si pas du tout (mais alors pas du tout) pratique pour pisser !
    Bizzzz et bonne fin d’été !

    Virginie Maman (im)Parfaite

Laisser un commentaire

