{ Coup de coeur } Obaba , la Serviette de plage qui aime les familles ( bon plan et reduction inside )

Cette année, on a besoin de soleil, de plage , de mer  et de FARNIENTE . Alors dans quelques jours ( ou plutôt semaines en vrai ), c’est décidé on part dans le Sud . le pied intégral.

Et qui dit plage, dit mer, soleil, mais aussi galère dans le sable….. Et ça , ça peut être la hantise des mamans. Oui parce qu’honnêtement, qui n’a jamais tenté de poser une serviette de plage en essayant de se faire un petit nid confort pour sa famille , avec des serviettes de plage trop petites, qui bougent ( et vous collent au derrière ) , laissent passer le sable et sèchent à la vitesse d’une moule ( ben quoi, c’est dans le thème )

Donc, 4 Serviettes l’une à côté de l’autre, j’ai testé , et c’est la galère. Mais cette année, j’ai trouvé mieux, parce que dans ma valise, j’aurai mon drap de plage « Obaba « .

 

« Obaba » , c’est quoi?

 

Obaba, c’est une serviette de plage compacte et facile à transporter, 100 % coton, qui sèche super vite et  qui ne s’envole pas  grâce à des « piquetas » en fibre, fournies avec et à planter dans des boutonnières renforcées, qui peut accueillir 4 personnes , avec des couleurs franchement sympa

galerie-2014-12

piquetas

 

 

Fini donc le sable qui s’incruste dans les fesses pendant la séance  de farniente-bronzette ( oui je pars avec les monstres, mais je compte bien les noyer un peu pour être tranquille ) ( j’déconnes hein, n’appelle pas les services sociaux )

Et si vous ne partez pas vous vautrer en bord de mer cet été , ou pendant le reste de l’année, vous pouvez utiliser Votre Obaba pour des pic-nic en famille ( avec ses 5m2, il accueillera sans problème toute votre tribu ).

obaba-xxl (3)

 

Personnellement, j’ai choisi le Drap  » Obaba  » dans sa couleur fétiche ,  » Tahiti  » , mais il existe aussi en bleu et en Fushia.

 

obaba-xxl

obaba-xxl (1) obaba-xxl (2)

 

Prix :  à partir de 45 €

 

Et rien que pour vous les parents débordés , Vous avez la possibilité de commander votre  » Obaba  » en bénéficiant de 10 € de réduction  entre le samedi 26 juillet et le dimanche 3 Aôut , gràce au Code : CDMD10

 

Pour Profiter de cette offre sympa, Venez commander votre Obaba sur leur Site > ici  <

 

 

 

 

7 réflexions sur “{ Coup de coeur } Obaba , la Serviette de plage qui aime les familles ( bon plan et reduction inside )

  1. voilà, c’est fait, j’ai passé commande! depuis le temps que je cherchais ce type de serviette!!! j’ai du coup sauté sur l’occasion! merci pour l’info et la réduc!

  2. La serviette a l’air sympa mais ce qui m’intéresse le plus dans ton billet, c’est la méthode pour noyer « un peu » ses petits monstres… Comment on fait ??? Parce que si j’arrivais à m’accorder une petite heure de bronzette tranquille, ça me ferait vachement de bien (#humour 🙂

  3. Ma mère nous en a offert une le mois dernier. C’est tellement pratique surtout que nous allons à la mer souvent. Le modèle Vert d’eau est superbe. Je passe le mot pour la réduc !

  4. L’idée est génial surtout avec ses 4 piquets pour que ca ne bouge pas !
    Je cours passer ma commande. Merci pour le code de réduction.

  5. J’arrive un peu tard pour la réduction, dommage ! Mais l’idée est excellente. Je suis complètement séduite. C’est ajouté à ma wishlist de noel !

Laisser un commentaire

