{ J’ai testé pour vous } le sac croco Bag de  » Baby On board  »

Quand je suis  tombée enceinte de Monmonstre, je frétillais d’émotions à tous les instants. Ce qui se passait en moi était tellement magique, et ce qui se passait autour tellement passionnant : préparer la chambre du bébé, organiser son arrivée, choisir la liste de naissance …… Sauf qu’en vrai, une fois arrivée en magasin de puericulture , j’ai pas mal déchanté….. Quand j’ai vu les sacs à langer. ( presque ) tous plus moches les uns que les autres.

Oui mais vous voyez pour moi qui suis une fan de jolis sacs, ça a été le drame . Je n’imaginais pas me promener avec un sac trop moche. Bordel je suis une maman girly moi . Mais bon, un sac à langer, si ce n’est indispensable c’est quand même vraiment pratique vu la tonne de choses que tu as à prendre lorsque tu pars avec bébé .

Je me suis donc trimballé un sac à langer moche mais pratique,  qui m’a servi pour Monmonstre et Monstrinette. La honte. Ce sac je ne le prenais qu’en réel cas de besoin. Mais je me suis quand même poser une question importante pour la maman girly que je suis ( si vous me suivez , vous savez que j’aime beaucoup les questions à la con ) :

Pourquoi les sacs à langer ne pourraient pas être pratique et beau à la fois?

Et puis il y a quelques mois, la marque  » Baby On Board «  m’a proposé de tester un de ses produits phares , le sac à langer  » Croco Bag » , un sac qu’ils ont conçu pour être pratique, beau et agréable à porter .  Vu mon expérience plutôt tristounette, je me suis dit que si je pouvais changer mon opinion sur  les sacs à langer , ça pouvait être intéressant.

J’ai donc accepté d’être suivie pendant plusieurs mois par le sac  » Croco Bag  » de Baby On Board.

Tout d’abord, Voici quelques photos  » standards’ du sac pour vous montrer un peu le principe  :

1380491_715857801776110_1045810607_nimages (9)

Baby On board propose 8 coloris differents :

Noir, Olive, Pivoine, Perle, Cerise, Myrtille, Taupe  et Cuivre…. En ( faux ) croco.

Sur les photos, je l’ai trouvé sympa, alors j’ai accepté de le tester.

Bref, j’ai testé le Croco Bag.

Le sac est arrivé dans une pochette en tissus, un matin de janvier ( ouais toussa, j’suis grave à la bourre pour ce test ) .

J’ai deja trouvé le concept assez sympa. ça m’a fait penser au jour où je me suis payé une petite folie, un sac de marque à 200€ ( ouais ça m’est arrivé une fois et c’était bon 😀 ) et où j’ai reçu de la vendeuse mon achat compulsif dans un très joli sac en toile. ça fait écrin, c’est joli, fashion. ce qui laisse entendre aussi que ce sac est aussi important d’un VRAI sac de femme . J’aime bien le concept.

Au niveau esthétique, j’ai été assez satisfaite. Le croco, peut-être que tous le monde n’aime pas, Moi si. J’ai une grande préférence pour le noir brillant , je trouve qu’il fait assez classe. Typiquement dans l’idée que je me fais d’un sac qui combine feminité et maternité.

D’ailleurs quand on le voit, on imagine pas que c’est un sac à langer.

sac-a-langer-neuf-baby-on-board_A7666806-971B-11E3-86F9-D957A30A785C

Je l’ai emmené partout : En Week-end d’amoureux à Paris, au boulot, au parc, en promenade, en réunion, en soirée, entre amis, chez belle-maman, en vacance en famille. Vraiment partout et en tout temps. Avec des tenues tantôt décontractées, tantôt chic, tantôt en jeans, tantôt en robe, et à chaque fois, il a été à sa place, tel un caméléon.

Et personne n’a jamais remarqué que c’était un sac à langer . Top, non ?

A l’interieur, il est tout à fait différent : plus soft, et très fourni en poches, tirettes et astuces pour mettre tout le nécessaire pour bébé.

Voyez un peu :

printcard_croco_2

Vous le savez, je n’ai plus de  » petits  » bébés à la maison. Par contre, avec mes 2 monstres, que j’emmène partout ou presque,et  il y a toujours tout un tas de choses à prévoir pour que les déplacements ne se transforment pas en cris et hurlements.

Le doudou , la tutu de Monstrinette, les petites voitures de Monmonstre, une boisson pour chacun, des collations au cas où, une tenue de rechange pour Monstrinette car elle est propre mais à encore parfois des accidents, un livre pour chacun en cas de long trajet, des pygamas si on va chez des amis passer une soirée sympa, le biberon de Monstrinette, mon nécessaire à maquillage ( girly power ), mon agenda, mon smartphone, un bic, la petite trousse de  » médicaments  » des monstres ( genre de la crème anti-coûts et quelques pansements, le truc des plus importants avec 2 monstres cascadeurs ).

Et avec toutes ses poches, tout est bien organisé et rentre dans le  » croco bag « . Le pied.

Bref, en plus d’être aussi beau qu’un sac à main à l’exterieur, il est aussi pratique qu’un sac à langer à l’intérieur.

Du coup, plus besoin d’un sac à langer ET d’un sac à main. Joli gain de  » place  » .

Et donc, j’en pense quoi ?

J’ai aimé son style, son design, son côté  » caméléon  » qu’on emmène partout .

J’ai aimé son intérieur pratique, aussi complet qu’un sac à langer classique, le design en plus.

J’ai aimé ses multiples pochettes où on peut tout y mettre.

Bref, Depuis Janvier, le croco Bag ne me quitte pratiquement plus.   je peux dire que le ( trash ) test de ce sac dans la vie débordante d’une maman débordée est réussi haut la main.

 

Si vous êtes à la recherche d’un sac à langer aussi beau que pratique, aussi design qu’organisé, aussi peps que fonctionnel, alors ne cherchez plus, vous l’avez trouvé !

 

* Produit offert par la marque

 

 

 

 

Une réflexion sur “{ J’ai testé pour vous } le sac croco Bag de  » Baby On board  »

Laisser un commentaire

