Le bon plan de maman débordée pour habiller nos enfants à petits prix Gràce à la caverne de Lala { Coup de coeur et réduction inside }

macaronbons plans  Avoir des enfants, ça change la vie. Jusqu’à notre budget shopping en fait. Je ne sais pas vous, mais moi, à chaque fois que je vais faire quelques emplettes vestimentaires pour la famille, je me promets souvent de m’acheter un petit quelque chose. Je dévalise le rayon  » enfants  » ( oui ici les bébés ont bien grandit ) et puis quand je fais un petit calcul rapide dans ma tête, je deviens blême et je me dis que tout compte fait, la superbe robe vue 1 heure plus tôt attendra une prochaine fois .

Bref, habiller des enfants ça peut vite coûter cher, surtout si comme moi vous craquez pour le moindre petit haut trop choupi.Et comme en plus, les enfants ça grandit vite, les dit vêtements fraichement achetés n’auront qu’un passage limité dans leurs gardes-robes, si par magie ils survivent à la loi terrible de la cour de recré . Alors parfois, je me dis qu’acheter des vêtements neufs, c’est un peu bête en fait.

C’est pourquoi, je me suis tournée de plus en plus vers l’achat de vêtements d’occasion . Au début, je farfouillais dans les bourses aux vêtements, à la recherche des occasions parfaites. parfois je trouvais, parfois pas.

Mais comme vous le savez, je suis une maman débordée. Alors entre mes adorables monstres, mon entreprise toute nouvelle et les mille et unes choses que je mets en place, je n’ai pas franchement le temps de me perdre dans les brocantes et bourses aux vêtements, pour trouver parfois de bonnes affaires; qui soient nickel et à un prix abordable ( oui je sais , je suis une chieuse qui veut tout :p )

J’ai donc décidé de faire appel à mon ami internet, qui a toujours des solutions à ( presque ) tous les problèmes.

C’est alors que j’ai découvert Lala , et son univers magique, sa caverne remplie de jolies choses !

logo

Lala, c’est une maman comme vous et moi, qui a eu une envie : réduire le budget shopping de nos monstres gràce au seconde main, mais tout en proposant des vêtements de qualité, et tout ça, sans bouger de chez soi .  Elle a donc créé son site internet où elle propose des vêtements de marques à prix tout doux, et ça j’adore ! je trouve que c’est juste le pied pour les mamans débordées que nous sommes .

Depuis son site internet, Lala nous déniche des pièces trop choupi pour nos petits, comme cet ensemble « marèse »

blouse-6-mois-marese-vetement-occasion-bebe

Ce pygama de « la compagnie de petits » ( oui, j’aime le rose et j’assume :p )

pyjama-3-mois-la-compagnie-des-petits-vetement-occasion-bebe

ou cet ensemble « Obaibi »

ensemble-6-mois-obaibi-vetement-occasion-bebe

Lala a un super goût quand il s’agit de trouver de chouettes pièces, et propose des vêtements pour filles et garçons de 0 à 10 ans . Elle propose aussi une chouette catégorie  » jouets et déco  » où elle propose des livres, jouets et déguisements pas cher et nickel pour gâter les petits et les grands monstres.

La caverne de Lala c’est un tout bon plan pour refaire la garde-robe de ses chérubins sans se ruiner .

Et en plus, si vous habitez en région Parisienne, Lala se déplace chez vous si vous désirez faire le vide dans le dressing de vos enfants et gagner un peu d’argent.

Bref, je trouve le concept trop sympa et je ne pouvais pas faire autrement que de vous partager ce chouette site parfait pour les parents débordés.

Personnellement, moi j’ai craqué, Et bien entendu, lorsque j’ai contacté Lala pour ma commande, je lui ai parlé de vous. Et nous avons mis en place une offre spéciale sur son site rien que pour vous !

En effet, gràce au code  » MAMANDEBORDEE » Lala vous offre une réduction de 5€ pour tout achat de 30€ dans sa caverne. Une raison de plus pour craquer et ( se ) faire plaisir 😀

Pour découvrir l’univers de «  La caverne de Lala «  , c’est par > ici <

Je vous invite aussi à découvrir sa page facebook pour être au courant de toutes ses actualités et nouveautés, par >ici<

4 réflexions sur “Le bon plan de maman débordée pour habiller nos enfants à petits prix Gràce à la caverne de Lala { Coup de coeur et réduction inside }

Laisser un commentaire

