Avant j’aimais pas la Saint- Valentin…. mais ça, c’était avant d’avoir des enfants { bon plan sejour en amoureux inside }

macaron coup de coeur

Il y a quelques années, j’étais du genre à nier la Saint-Valentin. du genre à tenir le discours que  » Franchement la Saint Valentin c’est une fête vraiment trop commerciale …. m’enfin il n’y a pas de date pour montrer à cheri qu’on l’aime. Nan vraiment, la Saint-Valentin c’est trop surfait quoi  »  

Oui car avant, On était 2, on avait le temps et la Saint-Valentin, c’était tous les jours.Oui mais ça, c’était avant. Et puis un jour, j’ai eu des enfants. Deux adorables petits monstres sont venus combler notre vie, faire de nos nuits un film  à suspens ( mais combien de fois se réveilleront-ils cette nuit ? ) et de notre temps à deux un désert . ou presque.

Bref, Depuis que je suis maman, je vois la Saint-Valentin autrement. Un peu comme l’occasion rêvée pour se retrouver à deux, et rien qu’à deux. l’excuse parfaite pour faire déposer nos greffons chez papy-mamy et s’échapper, rien que lui et moi. Et ne penser qu’à nous, juste le temps d’un instant.

Donc, cette année, papa débordé et moi avions décidé de nous offrir pour la Saint Valentin un petit séjour dans une des villes les plus romantiques du monde : Paris . Je nous y voyais déja, déambulant main dans la main dans le jardin des tuileries. So Romantic !

Mais après quelques recherches d’hôtels et autres arrangements, nous avons vite déchanté. Paris, c’est beau, mais hors de Prix ( enfin pour nous en tout cas. après, tout est une question de compte en banque :p ) . Et je m’apprêtais à faire une croix sur ce sejour à Paris, pour privilégier une destination moins Onéreuse. ( Mais Paris , bordel )

Et puis, j’ai découvert  » Travelbird  »  , un site de voyage Last-minute qui vous propose des séjours à des prix tout petit petit, et des arrangements canons pour découvrir l’endroit de votre choix. Courts ou longs séjours, citytrip ou vacances en avion, à l’hôtel ou en appartement, à 2 ou à 6, cette compagnie de voyage vous propose plusieurs catégories hypra intéressantes pour les parents débordés en manque de temps à 2, ou à la recherche de vacances en famille ou entre amis .

Nous sommes donc parti à 3 jours- 2 nuits à Paris dans un Hôtel 4 * ( oui, rien que ça ! ) au coeur de Monmartre .

A l’arrivée, le champagne nous a été offert et nous avons reçu 2 tickets pour une visite en bateau mouche, qui nous a permis de découvrir  Paris vu de la Seine . Voici notre séjour expliqué en quelques photos :

IMG_0560IMG_0554

IMG_0630

IMG_0686 IMG_0598

IMG_0642

IMG_0734

IMG_0563

IMG_0719

Pendant ce sejour, nous avons visité, mangé, discuté, et surtout profité de ces rares instants rien qu’à 2. Et vraiment, c’était juste parfait, magnifique….. Magique en fait .

Bref, nous avons rechargé nos batteries, nous nous sommes créés de jolis souvenirs à 2 et nous sommes revenu gonflés à bloc et tellement heureux de retrouver nos monstres, Tout ça sans se ruiner grâce au site «  Travelbird  » .Parce qu’après tout, on est pas QUE des parents, on est aussi un couple et on a le droit de prendre du temps pour nous.

Et A l’approche de la Saint -Valentin, je me suis dit que je ne pouvais QUE vous partager ce bon plan sejour-pas-cher.

Donc, si vous êtes à la recherche de quelques jours avec l’homme ou la femme de votre vie, ou d’un chouette cadeau à offrir le 14 fevrier ( Et ça , c’est un cadeau qui en jette un max ) , je vous invite à aller faire un tour sur leur sélection  » spécial St Valentin »  ici  et tout leur site en général , qui propose un tas de séjour très sympa !

De quoi donner envie de partir plus souvent à Deux !

2 réflexions sur “Avant j’aimais pas la Saint- Valentin…. mais ça, c’était avant d’avoir des enfants { bon plan sejour en amoureux inside }

Laisser un commentaire

