Le top 10 des articles que vous avez aimé en 2013

macaron ma vie

2013 a été pour moi une année un peu spéciale. Une année de changement, une année d’ouverture, de transition vers une nouvelle vie, et aussi une année très riche en tant que blogueuse !

Aujourd’hui, j’avais envie de tirer un peu le bilan sur les articles que vous avez préféré, histoire de voir ce qui vous a fait vibrer sur le blog, et aussi et surtout une bonne occasion pour vous faire découvrir ou redécouvrir des anciens articles .

Le Top 10 des articles les plus lus sur le Blog 

10 . En 10 eme position, un article un  » intimiste  » , où je vous explique ce que la maternité a changé dans ma vie  :  » ma révolution porte leurs noms  » 

9. Un article émotion , un de mes préférés :  » Je suis une maman  »  , où je vous explique comment je vois et je vis ma maternité. Un peu d’émotions dans ce monde de brutes ^^

8. Cette fois c’est un article gourmand qui vous a fait vibrer , une recette parfaite pour un anniversaire :                   » Le Rainbow cake « . Donc c’est officiel, vous êtes des gourmandes :p

7. On entre dans le côté  » humour  » du blog, avec un article récemment écrit à l’occasion des fêtes,  » Cher père Noël »  Vous avez apparemment apprécié ma liste de cadeau au père Noël . Détail important : Jusqu’à ce jour, le père Noël ne m’a toujours pas répondu, ce con .

6. à la 6 eme place, encore un article  » chamallow  » ,  » Deux petites boîtes  » , où je vous livre un de mes secrets de maman.

5. Toujours en mode humour, «  ma vie de mère avec Bitstrip  »  vous a apparemment fait sourire 🙂

4. Un article qui vous a particulièrement parlé apparemment, car il est à la 4eme position,  » être débordée et apprendre à prendre le temps  »  a eu un joli succès en ce début d’année. Le travail, le manque de temps, les bonnes résolutions, ça vous parle et ça fait vibrer votre corde sensible .

3. Le second degré, c’est apparemment votre truc, car en 3 eme position on retrouve  » Il y a des jours comme ça « , un article trèèès exagéré ( ou pas ) d’une journée de mamans débordées .

2. En 2 eme position, l’article désormais incontournable sur ce blog, et celui grâce auquel mon blog a littéralement explosé en visites,  » attention, invasion de mères parfaites sur le blog «    fut un des grands articles – succès sur mon blog. Un petit coup de gueule qui vous a bien partlé, et qui a eu le mérite de faire partir les mamans sans humour ( et comme c’était le but, ça tombe bien ^^ )

1. Mais votre grand favori , votre chouchou, l’article  » leplusmieuxdublog  » si on en croit les nombreuses dizaines de milliers de vues ( et je ne déconne pas ) , c’est sans nul doute  » Dans l’intimité des mamans débordées «  . Encore un article hyper second degré comme vous les aimez .

Ce petit récapitulatif sympathique d’une année de blog met 2 choses en évidence : la première, c’est que vous êtes des mamans pleines d’humour et de sensibilité, Vous ne vous prenez pas au sérieux et vous avez aussi un cœur chamallow de maman.

La deuxième, c’est que vous êtes des lectrices super assidues et vous êtes toujours au rendez-vous : que je publies des articles drôles, gourmands ou sensibles, vous  suivez avec toujours autant d’énergie ma vie de maman débordée et je vous en remercie, car c’est juste merveilleux ❤

Une réflexion sur “Le top 10 des articles que vous avez aimé en 2013

  1. Pingback: Le top 10 des articles que vous avez aim&eacute...

Laisser un commentaire

