Concours des 40.000 fans #4 { concours terminé }

macaron concours

Après une petite pause de quelques jours dans les concours, le temps de reprendre un rythme après 15 jours de SUPER vacances en famille, je reviens avec un 4eme ( et pas le dernier 😀 ) concours pour fêter dignement le cap des 40.000 fans passé sur la page facebook .

Après vous avoir gâté avec Babymoov, Parole de mamans et Vtech, aujourd’hui c’est au tour de Nuna, la celebre marque de puériculture design , de vous chouchouter en vous offrant une de ces poussettes phares. OUI, une poussette, vous avez bien lu les parents débordés, rien que ça . Et pas n’importe laquelle, car Nuna vous offre la * Pepp luxx* , une de ces poussettes les plus vendues, Pepp , remastérisée pour le nouveau catalogue 2014

PEPP_LUXX_NIGHT_ANGLE (1)

La poussette Pepp intègre désormais plus d’options dans sa version Pepp Luxx :

– Ajustement de la hauteur du guidon : Plus simple et plus doux, le guidon s’ajuste à toutes les tailles.

– Capote télescopique : Plus large, elle assure une meilleure protection face aux rayons du soleil.

– Repose-jambes réglable : Ses deux positions d’inclinaison permettent aux enfants de s’allonger complètement pendant leurs moments sieste.

– Grand panier de rangement : Plus grand, il servira à merveille pour les courses du quotidien.

– Loquets de blocage des roues avant : Pour une promenade agréable même sur les surfaces rugueuses.

– Roues plus grandes : Améliorées pour une promenade toute en douceur, ces roues de 14 cm, sont conçues pour que les enfants ne soient pas interrompus pendant leurs siestes.

Bref, le top du top !  

Et si vous voulez gagner cette poussette d’une valeur de 300€, c’est par ici qu’il faut jouer !

Comment participer ?

Comme pour les précédents concours,  il suffit de :

  • Visiter la page Facebook de Nuna ici
  • Liker cette page
  • Laisser un commentaire sous cet article pour valider votre participation

Ce concours débute de ce Jeudi 9/01/2013 à 20h au Samedi 11/01/2013 20h.

à l’issu de ce concours, un gagnant sera tiré au sort et gagnera cette superbe poussette . à vos participation les parents débordés !

Resultat du concours 

Je suis certaines que vous êtes impatiente à l’idée de savoir qui a été tiré au sort par mon petit ordinateur et repartira avec ce superbe lot !

And the maman winner is …….

 Isabelle R**ty

Félicitation à elle ! Et merci à toutes pour vos participations . ( bientôt , d’autres concours des 40.000 fans  )

485 réflexions sur “Concours des 40.000 fans #4 { concours terminé }

  1. Je tente ma chance pour l’arrivée de ma 3eme puce dans moins de 3 mois, elle a l’air bien moins encombrante que ma poussette actuelle..

  2. Quel super concours ! Toujours de belles choses en plus. C est avec grand plaisir que je participe car nous en aurions bien besoin pour notre pitchoune. On achete bcp de seconde main car dur dur mais cette poussette serait vraiment top !!
    Je croise les doigts 🙂

    Merci encore!!!

  3. Elle est trop chouette cette poussette! Ma foi, je tente, même si en temps normal, je ne gagne jamais rien a tous les jeux que je joue! Qui ne tente rien n’a rien! Ma fille serait vraiment au top dedans!!!

  4. bonjour !
    je joue avec plaisir pour ce superbe cadeau
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    merci pour ce jeu et bonne nouvelle année

  5. Bonjour, je participe ! Je suis déjà fan de la page
    pseudo : Lucile Ell**
    merci beaucoup, je croise très fort les doigts pour mon deuz
    qui arrive en avril!

  6. Bonsoir

    merci de nous proposer ce magnifique concours, j’y prends part avec grand plaisir, à coup sûr un cadeau qui plairait à mon bambin !!!
    – fan fb des deux pages : arsenal kaminski

    très très belle soirée à vous!!
    et chapeau bas pour les 40 000 fans c’est assez énorme tout de même !!! encore 60 000 et ça fait 100000 fans !!!^^

    à bientôt et belle année!!!

  7. Wwoooo j’adooore cette marque et cette poussette a l’air vraiment extra!
    J’aimerais y voir ma prtite puce. Merci pour ce concours!

  8. Une magnifique poussette qui a l’air très bien pensée question sécurité, et simple d’utilisation même pour un nouveau papa débordé.

  9. Bonsoir j’ai ecris un commentaire sur le site de la marque et j’aimerai savoir quand est ce que aura lieu le résultat dy concour?merci bcp des gros bisous a toutes les Mamans du Monde !!

Laisser un commentaire

