Les ( fausses et ) bonnes résolutions d’une mère imparfaite

2014 a pointé est là, et comme chaque début d’année, on nous casse les bonbons avec des  » bonnes années  » à tous les coins de rue  on voit fleurir des bonnes résolutions un peu partout sur les blogs et les médias.

Si tu me connais un peu, tu dois savoir que clairement, les bonnes résolutions et moi ….. enfin voilà quoi, c’est pas mon truc. ça fait trop parfait, et je ne les tiens jamais. Alors j’ai décidé de me la jouer mère imparfaite jusqu’au bout en énonçant LES bonnes résolutions de la mère imparfaite que je suis !

Alors Voici la listes des fausses ( et ) bonnes résolution d’une mère imparfaite pour 2014 :

En 2014,

Je cherche une activité extra-scolaire pour mes enfants. Parce que c’est bon pour eux, pour leur équilibre, toussa, et que surtout ça me fait une occasion de plus de ne pas les avoir dans mes pieds.

J’arrête de culpabiliser si je les laisse à la garderie pour aller boire un thé tranquillou et bien décompresser après le boulot

Je continue à zapper le bain des monstres quand papa débordé n’est pas là et que je dois tout gérer seule. Les câlins et les chatouilles dans le lit de maman c’est beaucoup plus marrant.

J’arrête de me prendre la tête avec les gens qui essayent de mettre mes enfants  » dans des cases  » , parce qu’ils sont, selon eux  » pas un peu trop dynamiques quand même ? »  Mes enfants ils courent partout, ils rient fort, ils sont très dynamiques oui, et c’est comme ça que je les aime .

Je prends plus de temps pour moi et pour papa débordé, parce que l’amour ça me rend heureuse, et qu’une maman heureuse rend ses enfants heureux. à nous donc les sorties ciné, restos, les citytrips en amoureux pendant que les monstres se font chouchoutent chez leurs grands-parents .

Je profites encore plus des moments avec eux pour jouer, rigoler, faire les fous ensemble, car leurs rires et leurs sourires, c’est un peu ( beaucoup ) ma came, mon moteur, du bonheur en barre

ET SURTOUT

J’assume à 200% d’être une mère imparfaite et j’intègre l’équipe des «  Parents imparfaits  » de Family Deal , LE nouveau site pour les parents débordés qui, comme moi, assument d’être des parents imparfaits et ont envie de rire avec des articles drôles et décomplexés

1487689_612112905516489_1000858036_o

Tous les mercredis, je vous proposerai un article 100% Débordant et surtout 100% parents imparfaits.

Et si vous voulez découvrir ma toute première contribution au site  » Parents imparfaits  » , je vous invite à lire mon article

« TOUT CE QUE L’ON DEVRAIT TOUTES SAVOIR AVANT DE FAIRE DES ENFANTS »

En tout cas, j’espère que vous vous régalerez autant chez  » Parents imparfaits « que sur mon blog les parents débordés !

Une réflexion sur “Les ( fausses et ) bonnes résolutions d’une mère imparfaite

Laisser un commentaire

