Concours des 40.000 fans #3 { concours terminé }

macaron concours

En cette période de fêtes, Je suis ( beaucoup ) moins présente sur le blog. Moi et toute ma famille on profite, on cocoonne, On passe des bons moments ensemble, on prend du temps. Et c’est tellement bon !

Mais je ne vous oublie pas pour autant, et surtout, je n’oublie pas nos concours des 40.000 fans . Après  » Babymoov  » et « Parole de mamans  » , c’est au tour de  » VTECH «  de vous gâter, ou plutôt de chérir vos petits monstres

téléchargement (5)

Pour ceux qui ne connaissent pas ( si c’est possible ) ,  » Vtech « , c’est l’un des leaders des jeux éducatifs électroniques.

Et pour fêter dignement les 40.000 fans sur la page facebook, Vtech a eu envie d’offrir à vos petits monstres …..

…. Le Kidizoom !

téléchargement (6)

Le Kidizoom, c’est juste L’appareil photo fait POUR les enfants ! Et si comme chez moi, vos monstres vous font des scandales pour utiliser votre appareil photo qui finira par terre ( oui, c’est du veçu ) , le Kidizoom est un appareil que vous devez avoir chez vous, car il est très résistant ! Mais ce n’est pas tout, car Kidizoom n’est pas qu’un simple appareil photo pour enfant … c’est aussi un lecteur mp3, on peut y jouer à des petits jeux vidéos, on peut filmer et aussi modifier et jouer avec ses photos .

Le Top, non ?

Comment participer ?

Comme pour les précédents concours,  il suffit de :

  • Visiter la page Facebook de Vtech ici
  • Liker cette page
  • Laisser un commentaire sous cet article pour valider votre participation

Ce concours débute de ce Jeudi 2/01/2013 au Samedi 4/01/2013 à midi .

à l’issu de ce concours, un gagnant sera tiré au sort et gagnera le Kidizoom

à vos participations les parents débordés ….Enfin non, ne participez pas, c’est moi qui vais gagner la Kidizoom :p ( nan, j’deconne…. à vos participatiooooonnnnnns )

à très bientôt !

06/01/2014 : Résultat du concours

Il est ( plus que ) temps de vous annoncer le gagnant tiré au sort qui repart avec le ( ou la ? ) Kidizoom.

And the winner is …….

Cecile Grellier

Félicitation à elle ! ( ps : merci de me contacter par mail sur  chroniquedunemamandebordee@hotmail.com afin de me donner vos coordonnées Cecile )

Et comme je vous ai promis une ribambelle de cadeau,les concours des 40.000 fans continuent d’ici quelques jours avec encore de TOUT beaux cadeaux !

164 réflexions sur “Concours des 40.000 fans #3 { concours terminé }

  1. Bonne année 2014 !!! Merci pour ce concours qui va combler des parents et des enfants 🙂 et oui, ma fille rêve de piquer l’appareil photo de son papa, mais bien entendu elle n’y a pas droit car trop petite … Alors je tente ma chance ! Après tout, c’est le début de l’année, il faut y croire.
    Meilleurs vœux à tout le monde.

  2. Bonjour,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir pour mon loulou 🙂
    Je suis fan de la page Facebook de Vtech ainsi que de la votre : Isabelle Toussaint
    Un grand MERCI pour ce concours 😉
    Bonne soirée

  3. Bonsoir
    Bonne année !!
    Je participe bien volontiers à ton chouette concours
    C’est un beau cadeau pour prolonger les fêtes
    Je suis fan FB de vos deux pages (Aude Lilou)
    Passe de bonnes fêtes de fin d’années

  4. bonsoir, super ce jeu, je tente avec joie, je suis fan isaure isaure et j’ai partagé sur mon mur
    je suis contente de participer merci tout plein
    bonne et heureuse année pleine de succès

  5. j’aime la page de vtech et je participe a ce concours.
    continuez ce que vous faites j’aime beaucoup!! ( le blog hein!! 😉 les concours aussi mais de toute façon je ne gagne jamais rien! )

  6. Je n’ai aucune chance d’habitude mais on tente quand même surtout quand c’est pour la bonne cause: les enfants…

  7. bonjour !
    je joue avec plaisir
    je suis fan de la page fb : christophine chav
    merci pour ce joli cadeau et bonne nouvelle année 2014
    mon mail : jero69006(@)free.fr

  8. Bonjour,
    ouf je suis encore dans les temps pour jouer! Ce cadeau ferait le bonheur de Kyara ma nièce dont c’est bientôt l’anniversaire. Je suis fan des 2 pages FB pseudo isa bedigasse, bon week end et bonne année!

  9. Bonjour!
    joyeuse année 2014!!! Ca fait un moment que je vous suis mais la première où je participe à un jeu, j’aime beaucoup les produits Vtech! Merci pour votre blog, il est super!!
    Hélène

Laisser un commentaire

