Concours des 40.000 fans #2 { Concours terminé }

macaron concours

Après vous avoir fait gagner le Nutribaby grâce à Babymoov, Et après avoir fait une petite pause pour fêter dignement Noël en famille, Aujourd’hui on repart de plus belle avec un nouveau concours pour célébrer comme il se doit les 40.000 fans sur la page Facebook .

Et aujourd’hui, c’est le magazine  parental « Parole de mamans » qui est à l’honneur sur le blog !

téléchargement (3)

Parole de mamans, C’est un magazine Web et papier dédié à la parentalité dans tout ses états, On peut y retrouver 1000 et 1 informations sur leur site internet. Du drôle, du serieux, du people, de la cuisine, de léger, des bons plans, vous retrouvez tout ça à la fois sur Paroles de mamans .

Mais Parole de mamans,  mais c’est aussi Le premier réseau social des mamans.  on y retrouve des blogs de mamans qui partagent avec vous leur quotidien.

Et à l’occasion du concours des 40.000 fans, Parole de mamans à eu envie de vous choyer en vous faisant gagner 5 abonnements d’un an au magazine. De quoi vous faire plaisir tout au long de l’année 😀

Comment participer ?

Comme pour le précédent concours,  il suffit de :

  • Visiter la page Facebook de Parole de mamans ici 
  • Liker cette page
  • Laisser un commentaire sous cet article pour valider votre participation

Ce concours débute de ce samedi 28 décembre au lundi 30 décembre à 11h30 .

à l’issu de ce concours, un gagnant sera tiré au sort .

à vous participation les parents débordants 😀

Alors à vos participation les parents débordés !

 

Résultat du Concours 

 

Le concours est terminé depuis hier, et C’est aujourd’hui l’heure de dévoiler les 5 Gagnants qui repartent avec leur abonnement d’1 an au magazine  » Parole de Mamans  » , le top des magazines pour les mamans débordées 😀

 

Et les 5 gagnantes sont :

  • Melanie Vigier
  • Lebricon Magali
  • Emiie Vanlerberghe
  • Sophie Ruban
  • Sabine Gaudre

Félicitation à vous les mamans débordées* ! Et merci à toutes d’avoir participé à ce chouette concours 😀 ( et merci à Parole de mamans pour ces supers cadeaux !

Et rendez-vous dans quelques jours pour un nouveau concours ! ( et cette fois, ce sont vos petits monstres qui vont être gâtés 😀 )

* Les mamans gagnantes , merci de m’envoyer un mail à chroniquedunemamandebordee@hotmail.com afin de m’envoyer vos adresses pour que je puisse les envoyer à Parole de mamans 

 

 

84 réflexions sur “Concours des 40.000 fans #2 { Concours terminé }

  1. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Trop top, j’adore !
    J’aime la page Facebook : Marine Lebourgeois
    Bonne chance à tout le monde et mille merci =)
    Belle journée

  2. Bonsoir
    Joyeuses fêtes !
    Je participe bien volontiers à ton joli concours
    Je suis fan fb (Aude Lilou)
    Passe de bonnes fêtes de fin d’années

  3. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir et te remercie pour ce beau concours!
    Je crois les doigts!
    Bonnes fêtes de fin d’année 🙂

  4. Bonsoir et merci pour ce chouette concours! J’adore Parole de mamans, alors je participe avec grand plaisir!!!
    Je like la page Fb sous Sandra Posta.
    Merci encore et bonne chance à tout le monde!

  5. coucou! je participe!
    ah oui j’aimerai bien le gagner cet abonnement quel plaisir!
    la page fb est déjà likée depuis longtemps (BenTifa Choubidou-miniz)
    merci maman débordée et parole de mamans!
    bonne journée!

  6. Hey!
    Maman de 4 ans enfants de 17 ans à 17 mois, un tous les 5 ans! moi débordée? Nooooon!!!!!!!
    Bonne fêtes de fin d’année zen! ^^

Laisser un commentaire

