Concours des 40.000 fans #1 { concours terminé }

macaron concours

Cette fois c’est parti, comme je vous l’ai promis hier en ce dimanche avant Noël, Les concours des 40.000 fans commencent . Et je vous l’ai dit, il va y avoir du cadeau, du BEAU cadeau. et pour tous les goûts !

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter notre 1er partenaire :

logo_babymoov2Babymoov,  c’est une marque de puériculture toujours à la pointe de l’innovation. Que ce soit en matière de biberons, des bayphones, transats bébé ou cuiseurs – vapeurs, babymoov prend toujours beaucoup de soin à proposer des produits de qualité, utiles et simples à utiliser.

Il y a un peu plus d’un an, j’ai eu un vrai coup de coeur pour leur  » Nutribaby » , le cuiseur-vapeur de Babymoov. J’ai eu un vrai coup de coeur parce que Le Nutribaby est le robot électroménager qui permet de faire toute la cuisine de bébé dès la naissance. Stérilisation et chauffage des biberons lorsque bébé boit exclusivement du lait. Puis assistant pour préparer des vraies bonnes recettes de compotes ou de purée pour bébé, jusqu’aux petits plats  plus élaborer pour nos petits gourmets . Et pour moi, les repas maisons pour bébé, il n’y a que ça de vrai 😀 !

nutribaby-zen_1_510_453

Et à l’occasion du passage des 40.000 fans sur le blog, Babymoov à voulu être de la partie et vous offrir un Nutribaby . Rien que ça !

Comment participer ?

C’est très simple, il suffit de :

  • Visiter la page Facebook de Babymoov ( ici )
  • Liker cette page
  • Laisser un commentaire sous cet article pour valider votre participation

Ce concours débute de ce dimanche 22 décembre au mardi 24 décembre à 9h .

à l’issu de ce concours, un gagnant sera tiré au sort .

Alors à vos participation les parents débordés !

Resultat du concours 

Tout d’abord, je tenais vraiment à vous remercier toutes et tous d’avoir participe à ce concours ! vous avez été près de 600 à commenter pour gagner ce super Nutribaby . Et aujourd’hui , c’est l’heure  de désigner un ou une gagnant(e) ……. qui est ………..

Roxane Duterne ! *

Félicitation à elle et merci à Babymoov pour ce superbe cadeau ! …. Et comme vous le savez, il y aura d’autres superbes lots à gagner tout au long des vacances .. Joyeux Noël les parents débordés 😀

* : La gagnante peut réclamer son lot en m’envoyant un mail à chroniquedunemamandeborde@hotmail.com avec son adresse afin que je la transmette à Babymoov 🙂

545 réflexions sur “Concours des 40.000 fans #1 { concours terminé }

  1. Allez je tente ma chance…
    Qui ne tente rien n’a rien…
    Qui sait peut être que le Père Noël soufflera mon nom à l’équipe de Babymoov… lol…

  2. Bonjour,

    Un super concours avec un beau lot : ma louloute a commencé les légumes cette semaine, cela tombe à propos !
    Merci et bonne chance à tous;

  3. bonjour je tente ma chance, j’en avais un pour ma première mais je l’ai trop utiliser, il a bien souffert, et pour ma seconde puce qui arrive il m’en faut un autre, donc je croise les doigts.

    j’aime les deux pages

  4. Bon alors Louis attaque la diversification alors il m’a demandé de tenter ma chance ! areuhh areuhhh hiiiii 🙂 C’est lui qui l’a dit hein !
    Alors ok je like bien entendu ^^

    Merci pour ce joli concours et vive les purées ! 🙂
    Bonnes fêtes à tous 😀

  5. Je participe avec grand plaisir, ma fille a 5 mois, et on a commencé hier la diversification alimentaire ! Ce robot me serait fort utile pour lui préparer de bon petit plat ! 😉

  6. je tente avec plaisir, ca me serait bien utile pour mon bonhomme de 4 mois 😮 je ne devrais plus louper ses repas! mdr
    merci 😉 (Mzelle C’est Moi)

  7. Bonsoir !
    trop cool !!
    mon appareil a lâcher il y a pas si longtemps grr !
    J’aime les deux pages : Juju NORMAND
    Bonne soirée 😀

  8. BONSOIR,

    je tente ma chance 🙂 page likée depuis longtemps

    et souhaite bonne chance à toutes (et tous) … ainsi que de joyeuses fêtes 🙂

  9. plus simple ce n’est pas possible puisque j’aimais déjà leur page depuis longtemps d’ailleurs !!!

    Merci à vous et bon Noël surtout

  10. Oh min dieu je le veux je commence la diversification avec ma poupette de 4 mois et faire les petits pot est un supplice tout ssortir pour ensuite laver et ranger grrr avec ça c’est que du bonheur je tente ma chance 🙂

  11. Bonjour,
    Il a l’air super ce Nutribaby ^^
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur FB : Mathilde Bré*****

    Merci beaucoup et bonnes fêtes de Noël !

  12. Coucou mille mercis pour ce beau concours qui tombe à pic vu que je vais garder un petit garçon de 5mois qui va débuter sa diversification !! Je suis fan de la page sous le profil djanane Parentsàtoutprix.

    Encore merci!

    Canan parents a tout prix

  13. Qui ne tente rien n’a rien ! Mon bébénou va commencer la diversification dans quelques jours alors ça serait top ! Bonne chance à toutes les mamans débordées

  14. Je viens de faire fumer la carte bleu pour ma futur bouille d’amour, en tant que futur maman indigne il ne me manque plus que ce superbe objet 😀

    Bonne fête en compagnie des petits monstres

  15. Piouf j’espère que mon pc à la bonne heure il me reste 2 minutes pour tapé mon message
    Je fan des 2 page déjà et j’adore le nutribaby que je veux bien :°

Laisser un commentaire

