40.000 fans sur La page Facebook, ça se fête !

Il y a quelques jours de cela, nous avons passé un cap sur la page Facebook du blog : vous êtes désormais 40.000 ( et plus en fait ) parents débordés à suivre ma vie débordante de maman .

Un truc de fou . 40.000 quoi . 40.000 !!!! ( je vous jure je n’en reviens toujours pas )

Alors pour marquer le coup et vous remercier de votre présence, mes partenaires et moi vous avons concocter des concours de folie ! Oui, parce 7 concours seront prévus ces prochains jours, et du GROS cadeau sera mis en jeu. Et quand je dis gros, je ne rigole pas!

Et il y en aura pour tous les goûts : de la puériculture, de la lecture, du Bien-être, du jouet, et j’en passe. Bref, des Concours qui feront plaisir à tous le monde 🙂

Le Début des festivités commence demain, mais attention, chaque concours durera 48h , ni plus, ni mois ! il faudra donc être au taquet pour tenter de gagner 1 des nombreux cadeaux mis en jeu durant les 15 prochains jours .

Vous l’avez compris, ça va être Noël sur le blog ! Vous êtes prêts les parents débordés ?!

A demain………..

4 réflexions sur “40.000 fans sur La page Facebook, ça se fête !

  1. Eh Ben dis donc !!! Ça en fait des fans, tu veux pas m’en donner quelques milliers ? 😉
    Tu le mérites et j’aime beaucoup ton blog !
    Gros bisous, à demain donc 😉

  2. Je suis dans les starting bloc !!!
    Du coup moi je n’en suis pas là mais je suis tout folle aussi, pour mes 1 mois de bloging Marie Crayon m’a aidé à personnalisé mon blog …
    Rien à voir désolée mais je suis toute fan !!!
    Donc prête pour jouer et très heureuse de te suivre 🙂

Laisser un commentaire

