Les idées cadeaux de Noël pour les monstres#1 : Un cadeau de Fashionista pour Monstrinette avec Little Cigogne { Bon plan et réduction inside }

Saint Nicolas est passé par chez nous avec tous ces cadeaux ce Week-end , et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a bien gâté les Monstres ! Alors pour Noël, dans la famille débordée on évite les jouets et autres choses qui vont encombrer davantage encore la salle de jeu, et on tente de privilégier des idées cadeaux originales, sympa et personnalisés.

Et Aujourd’hui , j’avais envie de vous parler une chouette idée cadeau spécialement pour tous les fashionnista en devenir comme ma monstrinette : La Box  » Little Cigogne «  , que j’ai testé pour vous .

Little-Cigogne

Le concept

Little Cicogne, c’est une box dediée à la mode enfant qui vous propose une sélection de vêtements de marque à prix tout doux

vous choisissez entre 3 box :  « Petit plaisir » ou « coup de folie »  ou  » Fashion addict  » entre 39,99 et 89.99 € . Selon votre choix de box, vous recevez entre 3 et 5 vêtements d’une valeur entre 70 et  200€,pour votre enfant avec des marques à l’intérieur.

Une fois la box choisie, il vous suffit de remplir une fiche en ligne sur vos goûts, couleurs de préférence,le style recherché, la taille de votre enfant et son nom . Ensuite, il vous reste à attendre que la cigogne vous apporte votre colis

Le test 

Personnellement, j’étais impatiente de la voir arriver, et de voir ce qu’elle avait réservé à monstrinette.

Et voici le paquet arrivé :

IMG_0078

à l’arrivée, déjà une bonne surprise : le packaging est très sympa . C’est classe, tout à fait dans le thème  » cigogne  » , digne d’un cadeau que l’on reçoit ou que l’on se fait.

Voyons maintenant ce que la cigogne nous a réservé niveau mode enfant :

DSCF0585 DSCF0586DSCF0590DSCF0588

Un pantalon en velours Mauve, un joli sous-pull , une robe aussi en velours et le petit plus, le foulard.

à la première vue , j’ai trouvé la sélection sympa , bien qu’un peu ton sur ton, mais tout à fait dans l’esprit de ce que j’avais demandé: classique un peu bcbg sans l’être trop . J’ai décidé de faire confiance à la styliste et j’ai fait essayé tout ça à ma petite fashionnista , et voici le résultat :

DSCF0595

Au final, ces couleurs qui me paraissait un peu ton sur ton vont super bien ensemble, et clairement le foulard fait toute la différence ! honnêtement, je n’aurais jamais pensé mettre un foulard à ma fille et pourtant, ça lui va plutôt bien, non? ( non en vrai elle est super belle hein ma monstrinette , la future Gisèle Bündchen, c’est sûr . et oui je suis tout à fait objective ^^ )

Pour la robe, il me tardait de lui essayer, c’était clairement mon coup de coeur de la sélection, mais hélas elle est un peu trop grande ( Monstrinette est entre 2 tailles, ce qui ne facilite pas les choses ), j’attendrais quelques semaines encore 🙂

Au final, j’ai été assez contente de la sélection faite par la styliste de chez  » Little Cigogne , j’ai été surprise par ce pack de Vêtements de marques à petits prix . et il y a eu quelques marques sympa dans la selection :  » la queue du chat, week-end à la mer , …. même si j’avoue qu’à la base, je ne suis pas centrée marques et que je privilégie le style au nom sur l’étiquette, on voit clairement que ce sont des vêtements de qualités, et ils tiennent bien le coup face à la vie infernale que leur fait subir Monstrinette ^^

Little Cigogne , une vraie bonne idée cadeau pour Noël

Parce que vu le prix intéressant de la box, les vêtements de qualités, le packaging joliment fini,  je trouve que perso, ça pourrait faire un chouette cadeau sous le sapin, à offrir à ses enfants ou les enfants de sa famille .

Et cela dit en passant, tu ne te casses pas la tête à sélectionner toi-même les vêtements qui vont ( ou pas ) ensemble. Quelques clics et  c’est un styliste qui le fait pour toi . Et ça, c’est trop la classe, non ?

Bref, un bon plan pour un cadeau qui plaira à coup sûr et qui vous ne perdez pas votre temps dans le magasin . Un vrai bon truc de parent débordé, non ?

Et comme ici, un bon plan n’arrive jamais seul , Little Cigogne vous offre 10€ de réduction à l’achat d’une box grâce au code  » Cigogne  » , valable jusqu’au 15 décembre seulement .

Bref, si vous avez envie de faire plaisir sous le sapin ou vous faire plaisir avec une des box «  Little Cigogne » , ne trainez pas !

Une réflexion sur “Les idées cadeaux de Noël pour les monstres#1 : Un cadeau de Fashionista pour Monstrinette avec Little Cigogne { Bon plan et réduction inside }

  1. Pingback: Les idées cadeaux de Noël pour les monstres#2 : Un dessin animé personnalisé pour Monmonstre | Chronique d'une maman débordée

Laisser un commentaire

