Mère et fille, accordée jusqu’aux fantaisies grâce à « 2 ailes et moi » { cOncoUrS InSiDe }

Monstrinette est une vraie petite fille moderne :  Indépendante, dynamique, elle n’a peur de rien ! elle a son caractère bien trempé qui nous fait fondre autant qu’il nous rend fou .

Et en vraie petite fille, Monstrinette ADORE les fantaisies. Dés que je mets une bague, un collier où une paire de boucles d’oreilles, elle le remarque de suite et s’exclame  » ohh waouwww maman, c’est beau, moi aussi e veuuuuuuu «  , et je finis toujours dépouillée de mes quelques fantaisies. Bref, une vraie fille !

Alors quand Caroline de  » 2 Ailes et moi «   m’a proposé de découvrir ses kits fantaisies  » maman-petite fille «  , j’ai accepté avec beaucoup de plaisir . Imaginer que Monstrinette et moi nous soyons assortie jusque dans les bijoux me paraissait être une très bonne idée !

 » 2 Ailes et moi « 

Derrière  » 2 ailes et moi » se cache Caroline, jeune maman active qui nous propose des créations à l’univers coloré et girly avec ses bijoux fantaisies mêlant douceurs et couleurs.

Depuis peu, elle a développé  un  » Kit maman – petite fille  » , et propose 2 bijoux accordés pour maman et sa fille .

111-large_default

J’ai trouvé l’idée très sympa et j’avais hâte de recevoir ce colis dans ma boite au lettre afin de découvrir ce kit surprise. Et voici ce que j’ai reçu :

IMG_0112[1] IMG_0108

1 Kit avec un serre-tête sertie d’une fleur en crochet pour Monstrinette, et une broche-pince fleur assortie au serre-tête de ma fille.

Monstrinette ne s’est pas faite priée pour jouer les modèles, et a franchement aimé les créations du Kit  » maman-petite fille « , et les a béni de son : owaouwwwwwww, c’est beauuuuuuuuuuuuuuuu ! «  

IMG_0095

IMG_0091

De mon côté, j’ai aussi aimé les créations de  » 2 ailes et moi  » , je les trouve bien réalisée, le crochet est vraiment bien fait, fin et délicat. Les fantaisies sont de très bonnes qualités ( elles ont résisté aux multiples assauts de Monstrinette, la petite fille la moins délicate de la terre, c’est pour vous dire ) .

Nous avons porté notre ensemble serre-tête/ broche et je dois dire que nous avons eu notre petit succès ( bon ok, surtout monstrinette mais bon :p )

Et puis surtout, J’aime beaucoup le fait que les bijoux soient fait à la main et adapté à l’âge de chaque enfant, aux goûts et aux couleurs de chacun.

Bref, pour moi,  » 2 ailes et moi  »  m’a séduite avec ses créations et je trouve que c’est un SUPER bon plan  cadeaux pour faire plaisir ou se faire plaisir avec les fêtes qui arrivent , pour les petites comme pour les grandes 🙂

11-category_default

{ cOnCoUrS 2 AiLeS eT MoI }

Et  » 2 ailes et moi «  n’a pas oublié de vous gâter vous aussi . Vous l’avez vu sur la première photo , j’ai reçu 2 kits  » maman – petite fille  » , il y en a donc un pour vous 🙂

IMG_0110

Comment participer ? 

1. Aller liker la page de  » 2 ailes et moi  »  > par ici <

2. Partager le concours

3. M’envoyer un petit mail avec votre nom, prénom et adresse sur  » concoursdebordant@outlook.com

Le concours est valable entre le mardi 29/10 et le dimanche 3/11/2013

à l’issue de ce concours, un(e) gagnant(e) sera tiré au sort .

A vos participations, et bonne chance à tous et toutes les parents débordés 🙂

 

 

Résultats du concours  » 2 ailes et moi «  

 

J’ai pris un peu le temps de vous donner les résultats, mais ….. Nous avons une gagnante !

et c’est ……

Gwendoline Noël

félicitation à elle ( elle recevra son lot par la poste ) et merci à toutes d’avoir participé 😉 ( et promis trèèèès bientôt d’autres concours sur le blog )

 

4 réflexions sur “Mère et fille, accordée jusqu’aux fantaisies grâce à « 2 ailes et moi » { cOncoUrS InSiDe }

Laisser un commentaire

