Une rentrée organisée dans la famille débordée ( concours terminé)

macaron s'organise

C’est encore les vacances, mais y a pas à dire, ça sent de plus en plus la rentrée ( toi la maman dans le fond, je te vois faire la danse de la joie, vilaine va :p ) . Les cartables et autres objets scolaires débarquent dans notre quotidien, nous rappelant qu’il est grand temps d’organiser la rentrée de tes Monstres .

Bref, cette année j’ai pris une bonne résolution pour la rentrée : Faire en sorte que Monmonstre ne perde plus rien pendant l’année. Oui parce que l’année dernière, ça a été une vraie galère : disparition d’un blouson, échange de boîte à tartine, oubli de la gourde et j’en passe .

Mais cette année c’est décidé, ça n’arrivera plus !!!

Oui parce que cette année, j’ai trouvé LE truc pour ne plus que ça arrive. Et comme je suis une maman débordée sympa, je vais le partager avec vous  :

Cette année, j’ai découvert les étiquettes Ludilabel . Alors Ludilabel, ce sont des petites étiquettes trop belles, trop sympa et surtout hyper pratique en fait. J’vous montre :

ludilabel

Tout d’abord, elles sont personnalisable : Oui car en plus de noter le nom et prénom de Ton Monstre, tu choisis un trio de couleur et surtout, tu choisis entre + de 70 dessins et illustrations en tous genre plus choupi les uns que les autres. Il y en a pour tous les goûts : des pirates, des chiens, des chats, des voitures, des koalas, des dinosaures, des cœurs, des étoiles et j’en passe .

illustrations

Donc cette année, j’ai pris les choses en mains ( faut pas déconner ) et je me suis commandée toute une gamme d’étiquettes pour mes bambins. Oui parce que la rentrée de Monstrinette, c’est pas pour cette année, mais comme c’est en Mars, j’ai décidé de m’y prendre un peu à l’avance .

J’ai commandé 2 sortes d’étiquettes pour mes Monstres : des thermocollantes pour les vêtements , et des étiquettes rondes à mettre un peu partout sur leurs gourdes, boîtes à tartines, cahiers, ….

Voici le résultats :

DSCF0211

1

Tout d’abord, j’ai choisi une chouette illustration pour chacun ; Un chat pour monstrinette qui adore ces ptites bêtes, et une voiture rouge pour Monmonstre, fan de Cars . Ensuite une couleur différente pour chaque enfant .

J’ai donc nominé chacune de leurs petites affaires d’école. Cartables, vestes, gourdes, boites à tartines, …

Et puis je me suis aussi faites plaisir, je me suis commandée des étiquettes pour mes pots Home made de pâtes à tartiner, confitures et autres gourmandises . Ces étiquettes sont effacables et tu peux écrire et ré-écrire dessus à l’infini . Sympa, non?

DSCF0212

Pourquoi j’aime les étiquettes ludilabel :

  • Tout d’abord, elles sont vraiment belles ; les couleurs sont peps, et les illustrations vraiment sympa. Il y en a pour tout les goûts et tous les âges ( même pour les grands )
  • La diversité : étiquettes pour textiles, étiquettes rondes, carrées, étiquettes maison, étiquettes bagage, sécurité enfants, étiquettes chaussures. Il y en a pour toutes les circonstances .
  • La qualité : Les étiquettes sont objets sont bien épaisses, résistances et vont au lave-vaisselle, au congélateur, au frigo. Le Top.
  • Les frais de port : 1€, même pour nous les belges ! Un vrai cadeau quoi !
  • Et pour finir, elles sont éducatives : ton enfant reconnaitra son dessin et retrouvera vite ses affaires

Dommage :

  • Les étiquettes éffacables vont au frigo… mais l’écriture à tendance à s’éffacer .

Gagnez vos étiquettes Ludilabel ! 

Vous aussi vous voulez acquérir ces chouettes étiquettes ? Bonne nouvelle pour vous les parents débordés, Ludilabel vous offre la possibilité de gagner un chèque-cadeau  pour vous aussi, organiser votre rentrée .

Comment faire ? C’est très simple !

  • Allez faire un tour sur la page Facebook de Ludilabel, et la liker >ICI<
  • Partager ce concours sur votre profil Facebook
  • Laisser un commentaire ici avec votre nom, prénom et le lien de votre partage

Simple, non?

Le concours commence dés ce soir et aura lieu juste ce lundi 26/08/2013 à minuit . Mardi, un gagnant sera tiré au sort et pourra bénéficier de son lot dés la rentrée !

Bonne participation les parents débordés 🙂

 

28/08/2013 : Résultat du concours

 

C’est l’heure de désigner une gagnante à notre concours Ludilabel ! Bref, j’ai profité d’un petit moment de calme ( avant que les tempêtes ne se lèvent pour tirer au sort entre toutes vos participations et la gagnante est :

Valérie Hachez *

Félicitation à elle , elle remporte un chèque cadeau à valoir sur le site Ludilabel ! Et merci pour vos nombreuses participations !

*valérie pouvez-vous m’envoyer votre adresse mail en Mp ? Merci

 

 

Publicités

63 réflexions sur “Une rentrée organisée dans la famille débordée ( concours terminé)

  1. Bonjour,
    J’ai partagé le lien et liké la page, j’en connais une qui ferait sensation à la crèche ou ils ont pour l’instant tous les mêmes! vous pourrez me contacter surhttps://www.facebook.com/aline.saverdat/posts/10200490963331509?notif_t=like

  2. Hello

    Je participe avec plaisir a ce concours !!! J’ai partagé sr fb (gaelle stussy) et liké les pages. Merci encore

  3. Coucou 🙂

    Ohh ben ca tombe a pique pour la rentrée de ma puce en Moyenne section, bon pour sa 1èere année elle ne m’a perdu aucune affaire, alors prions pour que sa 2ème sois pareil, mais rien est sur alors ces étiquettes seraient parfaites 🙂

    Bien sur je partage : https://www.facebook.com/sabrina.bl.716/posts/183399168509295 et j’aime la page sous le nom de ( Sabrina BL )

    Merci beaucoup pour ce super concours 🙂

  4. Bonjour,
    Je viens de connaître ce blog, et en bonne maman débordée, je partage une petite astuce : quand nos petits monstres grandissent il faut tout marquer pour l’école… Pas facile sur un feutre ou un crayon qui sera mâchouillé tout au long de l’année. Et là je dis, vive le scotch décoré : on enroule un bout de scotch identique sur l’intégralité des affaires (comme ça le mini monstre et la maîtresse savent à qui c’est), ça résiste à 2 ans (au moins!) de mâchouillage et autres attaques des mini monstres…
    Facile à utiliser, beaucoup plus rapide que d’écrire le prénom sur chaque crayon, et un brin fun qui plait à mes petites princesses!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s