astuces beauté de maman débordée { parce qu’on est pas que des mamans } : c’est l’été, on fait peau neuve ! #2

Il y a quelques temps, je vous publiais ici mes petites astuces beauté pour avoir un visage nickel, malgré la fatigue .

Aujourd’hui, j’avais envie de vous (re)parler beauté et de vous donner cette fois mes trucs pour une peau nette et douce malgré la chaleur . Oui parce que quand il fait chaud, et qu’on transpire, on se sent parfois ( souvent ) un peu beurk. tu vois cette impression d’avoir la peau sale ? Et bien je déteste ça ! j’en ai horreur ! J’ai donc mis en place quelques trucs pour garder une peau saine et douce .

Un petit geste chaque jour, pour une peau nette et douce toujours !

En quelques mots, mon truc se résume à ça ! Avec les monstres et ma création d’emploi, la maison à gérer, toussa, je prends peu de temps pour moi, pour me chouchouter. J’ai donc miser sur des produits doux que j’utilise au quotidien pour me garantir une belle peau . Le mot d’ordre : vite et et bien !

Dans ma salle de bain

Si vous avez lu le précédent article sur  » mes trucs beauté » , vous savez que pour mon choix de produits, j’ai complètement craqué sur les produits Lush , 100% Naturels, fait main et merveilleusement doux pour ma peau fine et sensible .

Dans ma salle de bain, on y retrouve 2 produits devenu absolument essentiels pour moi , je nommé mon beurre corporel  » Copacabana  » , et ma crème hydratante  » Dream Cream  » . De chez Lush bien entendu .

DSCN1093

Il faut dire que grâce à eux, j’ai mis en place un rituel beauté rapide, facile et 100% peau nette .

Mon rituel est très simple :

  • Dans ma douche, je me savonne avec mon gel douche, ensuite, je passe le beurre corporel  » Copacabana  » sur ma peau . exfoliant et nourrissant , il contient particules exfoliantes de riz, d’amandes et d’haricots qui vous feront bénéficier d’un gomme léger permettant d’éliminer toutes les peaux mortes, les impuretés et autres trucs pas ragoutant laissé sur notre peau à cause de la sueur, la pollution les stress et autres réjouissance.

En plus, ce beurre vous laissera une fine particule sur votre peau, qui l’adoucira et la protégera . J’utilise ce beurre corporel environ tous les 2 jours .

  • Les jours où je n’utilise pas Le  » copacabana  » , j’utilise la  » Dream Cream  » à la sortie de la douche ( une fois essuyée ) . Cette crème hydrate et nourrit la peau en profondeur , et ses huiles essentielles de camomille et de lavande sont aussi idéales pour apaiser et adoucir ma peau sensible

Sa texture est onctueuse et fondante  Elle rentre très facilement dans la peau, ne colle pas et laisse juste une peau parfaitement douce et un parfum merveilleux  .

Comme vous le voyez, ces petits gestes beauté ne prennent pas plus que quelques minutes chacun, et laisse une peau toute belle , nette et toute douce. Et ça , ça nous fait autant plaisir à nous qu’à nos bébés ( et puis au papa aussi d’ailleurs !

La prochaine fois, quelques astuces maquillages !

3 réflexions sur “astuces beauté de maman débordée { parce qu’on est pas que des mamans } : c’est l’été, on fait peau neuve ! #2

  1. Je connais ce beurre pour ‘lavoir essayer, un délice ! Maintenant je ne porte plus cette gamme de produit mais ça me donne envie de retourner à la boutique =) Tu as raison, pas QUE des mamans mais il faut bien dire qu’au quotidien c’est difficile avec les enfants.. Moi mon petit truc beauté c’est la gamme Pure Altitude et Carita Paris, je porte essentiellement ceux-ci. Quand à mon gel douche et ma crème de corps c’st celle de mon parfum: Yves-Saint-Laurent ! Merci pour l’article =)

  2. Pas facile de tout gérer au quotidien et de prendre soin de soi…
    en revanche, les produits lush, à part les trucs genre « beurres corporels » ne sont pas 100% naturels :o)… Ceci dit, leurs produits sont très ludiques!

  3. Je ne connaissais pas cette marque. Moi je porte du Yves Rochers depuis quelques années, rapport qualité prix imbattable. Pour moi c’est BB crème et mascara pour tout les jours ! Et on force un peu quand Chérichou m’emmène en escapade!

Laisser un commentaire

