Concours Express . fêtons les presque 3000 fans ! ( concours terminé )

macaron concoursCe matin, je vous ai lancé un défi : atteindre les 3000 fans sur la page . Et vous vous êtes clairement donné à fond pour qu’on y arrive. Et on y est presque , on a atteint ce soir le chiffre incroyable de 2970 fans sur la page !!!! Si ça c’est pas le top ? !

Et pour vous remercier de vous être donné à fond, je vais lancer le concours express . Je vous avais promis 2 cadeaux à gagner,  je vais vous en proposer un ce soir . oui je suis une méchante maman, mais le 2eme lot, je le garde pour quand on atteindra vraiment les 3000 ( donc tout tout bientôt ^^ )  à gagner :

un livre de cuisine hyppperrr sympa ! Pour le reste, surprise!!! la gagnante découvrira le livre lorsqu’elle ouvrira son colis  ( Oui je sais, je suis une chiante, mais promis, vous aimerez. ça parle de patisserie et tout, et c’est assez connu. Même que ça passe à la tv . pour le reste,chuttttt ! )

Comment participer à ce concours express ? C’est très simple !! vous avez jusque ce soir minuit pour commenter cet article et signifier ainsi votre participation . D’ici demain,  j’encoderai tous vos noms dans mon cher ordinateur et il choisira comme un grand qui a gagné ce superbe livre !!

Bref, à vos participations !!!!!

Z’étes gâté quand même hein chez maman débordée  ; )

Résultat du concours Express

Voila voila, après une journée chargée ( entre massage, ménage et aménagement de mon futur bureau , dur dur la vie de maman débordée ^^ )  je vous délivre enfin le résultat du tirage au sort .

Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’être toujours aussi nombreuses à me lire et à participer aux concours, ça me fait toujours très plaisir !!!

Ensuite, je voudrais préciser que je n’ai hélas pas pu prendre en compte les participations ayant eu lieu après minuit. le concours express se déroulait entre (+- ) 20h et minuit, et uniquement dans ces horaires . C’est l’jeu ma pauvre Lucette comme on dit. ( pour les déçue, vous aurez largement l’occasion de vous rattraper bientôt avec d’autres concours )

Donc voila, mon ordinateur a tiré au sort la gagnante , voici san plus attendre son nom :

Magali Van Wymeersch*

Félicitation à elle ! et encore merci à toutes de me suivre dans mes aventures de maman débordée . A tout bientôt pour d’autres aventures ! 

* Avis à la gagnante : peut-elle me contacter par Mp? Merciii

68 réflexions sur “Concours Express . fêtons les presque 3000 fans ! ( concours terminé )

  1. Pas possible!!on est passe a rien des 3000!! D’ici la mi août je suis certaine que tu y seras!!!
    Merci pr ces moments de detentes que tu nous offres!!

Laisser un commentaire

