Une box oui, mais quelle box?

On en parle partout, on en voit beaucoup. Les boxs ont littéralement inondés notre quotidien. Et il y en a à toutes les sauces : des marrantes, des gourmandes, des girly, et aussi et surtout des parentales. OUI Mais . comment s’y retrouver dans toutes ces box, et surtout, laquelle choisir , s’il ne faut en choisir qu’une ?

Que contient une box ? 

Une box contient, en général, entre 4 et 8 articles jeux et/ou Puericulture, soins, …. pour bébé, mais aussi parfois pour maman. En général, la dite box est à offrir ou à s’offrir sur un principe d’abonnement mensuel, ou à acheter selon le thème qui vous plait.

S’il ne faut en choisir qu’une 

En bonne maman blogueuse que je suis, j’ai un peu fait le tour des box du moment, suivant quelques critères (  le prix, la diversité, l’originalité, la livraison, les thèmes ) pour n’en choisir qu’une. Vu le nombre de box, ça a été tout un programme . Après quelques jours de recherches, j’ai ENFIN trouvé LA box que je trouve la plus sympa :

Et j’ai choisi : La Koutchoulou .

Pourquoi? Car la Koutchoulou est une des seules box qui est personnalisée selon l’âge et le sexe de votre ( vos ) enfant(s) . Et j’ai trouvé ça vraiment sympa .Et Daphné, la créatrice de la Koutchoulou, prend beaucoup de soin à  adapter le contenu de chaque Koutchoulou à  l’enfant, à son âge, son sexe, ses aptitudes.

Je n’ai donc pas peur  de recevoir de hochet pour ma fille de 23 mois, et ça c’est un super concept. Oui, car le personnalisé , c’est LA tendance du moment ! Les articles sont sympas,On y découvre vraiment des marques qu’on a pas forcement de croiser dans des grandes surfaces, et je trouve ce parti-pris très intéressant pour nous et nos nos bébés .

De plus, le prix est démocratique : 24, 90 € pour 1 mois, et en pour une fois, la livraison en Belgique ne coûte pas plus cher . Et ça, j’adore. Parce que oui, je suis belge, et payer 3x le prix des frais de ports juste parce que j’habites en Be, j’avoue que ça me gonflait un peu ( beaucoup en fait ) .

Je l’ai donc commandé la Koutchoulou, et voici concrêtement ce qui s’y trouvait :

IMAG1669

Un livre sympa sur le thème de la plage. Son graphisme est intéressant et original. son histoire simple et rigolote. Mes enfants adorent ( bref, on le lit tous les jours depuis 3 semaines )

IMAG1671

Un jeu de pêche en mousse, l’ideal pour s’occuper dans le bain ou mieux, dans la piscine

IMAG1668

Une petite veilleuse  » hibou  » ,qui me rappelle drôlement le desing des jouets de mon enfance ( nostalgie inside )

IMAG1670

Une petite couverture à langer bio, hyper douce. Hyper pratique en déplacement, à la plage en excursion,,… vraiment un de mes produits coup de coeur dans cette box

Et pour finir, un petit sac de plage pour mes enfants ( vraiment pratique pour y mettre leurs maillots, jouets, produits solaires, …. ) et un graaaaannd sac de plage pour maman. Moi qui ne trouve JAMAIS de sac assez grand pour mettre tout le nécessaire ( essuie, maillots, … )en déplacements pour toute la famille, je suis ravie de ce sac que j’ai déja utilisé plusieurs fois pour divers déplacements  ( piscine en famille, visite au zoo, …. )

IMAG1667

Bref, à l’arrivée de ma Koutchoulou, j’ai été plus que convaincue, et je confirme donc que , s’il ne fallait choisir qu’une box, ce serait sans nul doute celle-là.

Et vous, vous êtes déja abonné à une box parentale ou pas? Vous avez choisi laquelle?

3 réflexions sur “Une box oui, mais quelle box?

  1. pour avoir testée la box de chez Supriz, ce fût la grosse déception car contrairement à toi , les jouets n’étaient pas du tout adapté à l’âge de mon loulou 😦 . je ne remets pas en cause la qualités des produits contenus dans la box mais bien le manque de personnalisation.

  2. Oui moi je suis la reine des dingues des BOX: MyLittleBox pour bibi ^^; Tiniloo pour Petite Perle et depuis peu Food Discovery Box ! J’adore j’adore et je pense même à une 4ème adhésion… Je te l’avais dis, je suis folle ! =) en tout cas elle a l’air super aussi celle-ci, je ne connaissais pas.. ta puce doit être ravie ❤

Laisser un commentaire

