1er Blogversaire : concours n° 4 ( concours terminé )

Vous l’avez presque attendu, mais voici ( enfffiiiiiinnnnn ) venir notre 4 eme Partenaire à l’occasion du 1er Blogversaire.

Nan parce que c’est vrai, pour l’instant je ne suis jamais là, à la bourre dans tous mes articles ( sorry à mes partenariats ) , et en plus je te gâve du soir au matin avec mon projet professionnel, mais je ne vous oublies pas pour autant de vous gâter hein ! ( en même temps, comment oublier 2860 parents débordés qui scquattent mon salon ^^ )

Et Donc, Aujourd’hui, je vous présente un autre de mes coups de coeur du moment, j’ai nommé

images (4)

Fifi Bastille , ce sont des accessoires de mode et de décoration pour les enfants, mais aussi ( et surtout ) pour les mamans !

Des bijoux , des trousses, des tabliers de cuisine, de la papeterie, des sacs, et j’en passe ( z’avez vu la rime de ouf que je viens d’écrire là ?! ), fifi , cette petite fille espiègle est l’héroïne de nombreux articles plus sympa les uns que les autres. Ses couleurs peps , Ses jolis imprimés, son graphisme féminin font de fifi Bastille une marque unique et  à découvrir absolument .

Et pour vous faire entrer dans le monde de Fifi Bastille , je vous ai concocté une petite sélection de mes articles préférés :

arbo1206_gourmand_1 troussetoilette_pp_1

lunchbagrouge  sacdos_mushrom2 images (1)

arco1205_religieuse_2

darttab02tabcuprose

images

Je ne sais pas vous, mais moi je craque complètement pour cette marque espiègle, enfantine mais pas trop et super jolie !

Et en plus, Fifi Bastille  a aussi une créatrice Hyyyyper sympa, car elle a accepté de se joindre à nous pour fêter comme il se doit le 1er blogversaire en proposant non pas un mais 2 lots à gagner . Il y aura donc 2 gagnantes pour ce concours 🙂

Ce soir, c’est donc ses  2 jolies pochettes que je vous propose de gagner :

ar13tr04_1

images (3)

J’ai envie de dire que ses pochettes seront LE détail hyper féminin ! Ils vous tente ? C’est très simple :

  • Venez liker la page Facebook de Fifi Bastille >ici<
  • Partagez ce concours sur votre profil Facebook ( en public)
  • Commentez cet article en précisant votre nom, prénom et mettez -y le lien du partage de l’article .

Le concours se déroulera du vendredi 5/07/2013 au lundi 08/07/2013. Les gagnants seront tirés au sort

Bonne chance à tous et à toutes les mamans dabordées 🙂

Le 15/07/2013 Résultats du concours 

Je vous ai un peu fait languir, mais voici enfin les résultats du concours

 Les gagnantes sont :

Ninou Olive 

&

TOUSSAINT Isabelle

Félicitation à toutes les 2, et merci à toutes d’avoir participer à ce concours  !

41 réflexions sur “1er Blogversaire : concours n° 4 ( concours terminé )

  1. J’adooore cette marque!
    Tout est craquant! (il y a une boutique près de chez moi qui vend ses créations)

    J’espère avoir fait tout ce qu’il fallait!
    Mais je suis avec mon tél et je ne sais pas comment mettre le lien montrant que j’ai bien publié sur mon mur!! Ne me pénalisez pas s’il vous plait!! 🙂

    Merci merci!
    Bonne soirée!
    Aude.

  2. 🙂
    Erreur réparée! Je me suis rendue compte que je n’avais pas publié en « public »! Ooouuuhh!

    Je peux vous redire bonne (fin!) de soirée! … Et même bonne nuit! 😉

    Aude.

  3. Christelle olivier nom facebook ninou olive !!!! Comme d’hab sur site surper bon plan partage !!!! Merci ps je ne sais pas comment partager le lien en question….

  4. A mon tour! 🙂

    Je participe encore une fois bien sur. Chouette concours, très chouette univers de la cratrice, objets super sympas, que demander de plus? Ah oui, gagner une de ces petites pochettes toutes mignonnes! ❤

    Merci pour tous ces chouettes concours. Et en petite fille que je suis toujours, j'espère qu'ils se termineront jms jms, na!

    Voici mon lien: http://www.facebook.com/vhachez?ref=tn_tnmn chez Valerie Hachez

    Bonne journée Maman Débordée!

  5. bonsoir
    je tente ma chance.
    trés sympa ces lots.
    j ai liké la page fb :fred-steph l’aminot

    fred-steph l’aminot
    bonne soirée

  6. bonjour

    très jolie boutique, j’aime déjà sa page fb: geraldine gautier
    et je partage le concours:

    merci, bon blog’anniversaire et bonne journée
    geraldine

  7. bonjour
    je participe avec plaisir magnifique concours je suis fan et je partage pour le lien je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais c est partagé vous pouvez le voir directement sur mon mur https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fchroniquedunemaman.wordpress.com%2F2013%2F07%2F05%2F1er-blogversaire-concours-n-4%2F&t=1er+Blogversaire+%3A+concours+n%C2%B0+4+
    https://www.facebook.com/amandine.hecquet.581
    bon dimanche a vous

  8. Bonsoir
    Je tente bien volontiers .C’est une trousse qui plairait beaucoup à ma fille.
    Je suis fan sur facebook de fifi ainsi que ta page (natie bouhier)
    Je relaie avec plaisir:

    Merci et très bonne semaine

  9. Bonjour,
    Je profite du calme (vive les cahiers de vacances!) pour tenter ma chance. Elles sont trop mimi ces trousses!
    J’aime les pages (la tienne et celle de Fifi Bastille), et voici mon partage:

  10. bonjour, merci pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir.
    je suis fan sur fb : fleurette sine :

    merci beaucoup, bonne journée.

Laisser un commentaire

