1er Blogversaire : concours N°2 {Concours terminé }

macaron concours

Je vous ai promis une avalanche de petits  et gros cadeau à l’occasion du 1er anniversaire du blog, donc c’est parti pour le 2eme concours , sous allure de coup de coeur.

Et Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un univers tout doux et empreint de magie, celui de

logo

Chez Corailindigo, il y a des coussins moelleux, des barrettes colorées , de jolies trousses , des petits miroirs de poche envoûtants, des tirettes attirantes, et des magnets attachants dessiné à l’aquarelle pour un effet cocoon.

Et pour vous inviter à découvrir ce joli univers, Je vous ai fait une petite sélection de mes articles préférés chez Corailindigo

coussin-oiseau-en-cage

Des coussins ….

coussin-oiseau-etoiles

  Des attaches fermetures -éclair ( super astucieux !! )

nuage2CV-turquoiseoiseau-cage

 Des petits bagdes pour les enfants …..

badges-boys

badges-noeuds-rouges

Des grands badges pour les mamans …..

badge-gourmandise1

badge-macarons2

.

de jolies petites barrettes à cheveux …

barrette-cerises-vichy

barrette-jolie-coeur

Et de superbes miroirs de poches !

badge-bouquet-fleurs2

badge-roses-roses2-240x240

miroir-oiseau-etoiles-240x240

Si vous désirez en savoir plus sur les superbes créations de Corailindigo, vous pouvez visiter son site internet >ici<  et sa page facebook >ici<

Concours

A l’occasion du 1er Bogversaire de Chronique d’une maman débordée, Corailindigo a eu envie de vous gâter un peu, en vous proposant de gagner un Must de femmes, Un grand miroir de poche . Juste indispensable dans le sac des femmes que nous sommes ( et puis on est pas que des mamans, alors on pense à vous aussi ^^ )

Vous êtes séduite par l’univers magique de Corailindigo et souhaitez gagner un de ces miroirs ( au choix ) ?

C’est très simple ! 

  • Allez découvrir et Liker la page Facebook de CorailIndigo >ici<
  • Partagez ce concours sur votre profil Facebook ( en public )
  • Venez me noter en commentaire ( sous cet article ) votre participation en stipulant votre nom, prénom et mettre le lien de votre partage afin que je puisse vérifier que tout est en ordre

Ce concours aura lieu du dimanche 16 juin au mercredi 19 juin 2013. A la clôture de ce concours, un gagnant sera désigné par tirage au sort.

A vos participations, et bonne chance à tou-te-s !

Le 23/06/2013 : Résultat du concours

Le concours est terminé, une un gagnant a été tiré au sort . Il s’agit de : Marie-agnès Fayolle

Félicitation à la gagnante ! Elle repart avec un grand miroir de poche au choix (Marie-Agnès Fayolle, pouvez-vous prendre contact avec moi via Facebook pour votre lot? )

Rendez -vous dés demain pour un autre concours à l’occasion de l’anniversaire du blog , et un autre Super cadeau . Cette fois, ce sont vous petits monstres qui vont être gâté,mais je n’en dis pas plus 😉

A bientôt les parents débordés  !!!!! 

46 réflexions sur “1er Blogversaire : concours N°2 {Concours terminé }

  1. bonjour, merci pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir.
    j’adore ces jolis articles que je trouve trop sympas.
    je suis fan sur fb : fleurette sine :

    je suis abonnée sur hc: coocky80
    mon mail: accadebledjean@gmail.com
    merci beaucoup pour ce joli concours, bon dimanche.

  2. Bonjour et merci pour ce joli concours , je tente avec beaucoup de plaisir , je suis fan de la page ( véronique CORRE) et voici mon partage

    bonne chance à toutes
    Véronique

  3. Merci beaucoup pour ce concours je participe avec plaisir 🙂
    Je like: Psychine Alix
    et voici mon partage:

    Merci encore et belle fin de week-end!

  4. Bonjour, merci pour ce second concours, j’adore cette boutique, ils font des choses vraiment très bien !
    Je participe donc avec plaisir, de plus j’ai besoin d’un miroir alors c’est parfait !
    Mon prénom : Megann, mon nom de famille : B……
    J’aime la page facebook sous le pseudo de Jennyfer Lallemant et j’ai partagé à cet endroit : https://www.facebook.com/jennyfer.lallemant/posts/486420958107509

    Voilà je crois que tout est en ordre pour moi 🙂
    Je te remercie encore et te souhaite une bonne journée 🙂

  5. bonjour
    je tente ma chance.
    j ai liké les pages fb :fred-steph l’aminot
    l aminot stéphanie

    bonne journée

Laisser un commentaire

