Habiller ses enfants pour moins de 60€, chaussures comprises, c’est possible ? Ouiiiiii c’est possible ! ( et sans sortir de chez toi en plus )

macaronbons plans

Les enfants, c’est mignon tout plein, adorable, merveilleux , mais purée c’que ça grandit vite !

Et toi, en tant que maman, tu le remarques tout de suite hein, dans leurs vêtements surtout ! Les manches deviennent trop petites, et ne parlons pas des pantalons trop court. Et donc, t’es bonne pour une petite virée shopping-rhabillage de monstres- vide portefeuille. Parce que oui, qui dit enfant qui grandit dit portefeuille qui en pâtit . Mais bon, on ne va pas les laisser courir tout nu ces petits monstres là !

Bref, entre les pantalons, sweets, robes, chaussures et tout le nécessaire pour habiller tes chérubins, et surtout si, comme moi, tu ADORES faire du shopping pour tes monstres et leurs dégoter des petites fringues sympa ( et de chouettes marques pendant qu’on y est : p ) l’addition peut vite être  salée!

Habiller des enfants pour moins de 60 €, chaussures comprises, c’est possible?

Il y a quelques semaine, Zalando.be  , m’a lancé un défi un peu fou : Shopper une tenue complète pour moins de 60 € par enfant, chaussures comprises. Et comme je n’ai peur de rien, j’ai accepté .

Telle une Maman aventurière Geekette, j’ai parcouru le site Zalando.be, à la recherche de tenues sympa pour les monstres , pour moins de 60 € donc.

Bon, là, du coup, tu trépignes d’impatience à l ‘idée de savoir quelles tenues j’ai bien pu shopper pour les Monstres à si petit prix, tu te demande si j’ai réussi ma fameuse mission . Et comme je suis de celle qui pense que de ( très belles ) photos valent mieux qu’un long discours , Voici donc le résultat en image :

Ma sélection pour Monstrinette 

_MG_4323_2

Monstrinette porte une tunique Benetton : 22,95€,   Un gilet Name-it 7,95€,  un legging Benetton : 9,95 € et des sandales Stups : 13,95 €

_MG_4362_2

Total des opérations : 54, 80 €

Ma sélection pour Monmonstre :

_MG_4542_2

Monmonstre porte une chemise Esprit : 15,95€, un t-shirt Name-it : 4,95€, un bermuda S.Oliver 17,95€

_MG_4516_2

Et une paire de chaussure Stup : 14,95€

Total de l’opération : 53,80€

Alors, t’ en penses quoi ? Le défi est ( plus que ) réussi, non?

Chez Zalando.be,j’ai shoppé sans le moindre soucis ( et peinarde chez moi en plus ) une petite tenue pour chacun de mes enfants, et des chaussures, pour 3 fois rien ! En fait, le plus dur dans cette mission, ça à surtout été de choisir . Inutile de te dire que pour un maman shoppeuse-addict comme moi, cette mission c’est juste le pied intégral donc  !

Et pour ne rien gâcher au plaisir, les Frais de port sont gratuit, et tu as 30 jours pour retourner ( gratuitement bien sur ) tes achats si certaines ne conviennent pas .

Bref, fini de choisir entre bien habiller ses enfants et les habiller pour pas cher, chez Zalando tu peux avoir les 2 à la fois !

_MG_4603_2

Ps : ces Superbes photos ont été réalisé par Parfums d’enfance.

Laisser un commentaire

