1 an de blog : concours n°1 ( concours terminé )

macaron concours

Je vous ai promis une avalanche de cadeaux pour vous et vos joyeux petits monstres à l’occasion des 1 an du blog, et c’est aujourd’hui que commencent les festivités !

Et pour notre 1er concours, C’est avec un partenaire coup de cœur que je vais commencer ! Souvenez-vous, il y a quelques semaines, je vous parlais d’une chouette découverte, un bon plan de maman débordée, la gamme de chaussettes Despasrayés ( je vous en parle >ici< )

logo_dpr

Despasrayés et ses supers chaussettes, hypers colorées, décalées et troooop sympa a voulu être de la partie pour fêter avec nous les 1 an du blog et vous offrir une paire de chaussettes au choix ! Si c’est pas sympa ça ?!

Alors, comment on participe ?

C’est très simple !

  • Un petit  » j’aime  » sur la page Facebook de  » Despasrayés « 
  • Un petit partage  ( en mode public ) du concours sur votre profil Facebook
  • Un tour sur le site de « Despasrayés » pour decouvrir leur chouette collection et choisir la paire qui vous ferait envie
  • Un commentaire sous cet article avec : votre nom, prénom, le lien vers votre profil Facebook ( avec le partage de concours ) et la paire de chaussettes que vous choisissez . 

Ce concours aura lieu du lundi 10 juin 2013 jusqu’au jeudi 13 juin 2013 à minuit . 

Le ou la gagnante sera désigné par tirage au sort .

vous qui rêvez de posséder ces chaussettes hyper fun, à vos participations les parents débordés !!!

 

Le 15/06/2013 : Résultat du concours 

Et bien voila les parents débordés , le concours ayant pris fin hier, j’ai tiré au sort la personne qui gagne une Super paire de chaussettes Despasrayes au choix , à l’occasion de notre 1er concours du blogversaire.

Il y a apparement eu un petit Bug sur le blog, et l’article s’est publié 2x…. mais ne vous inquiétez pas, j’ai bien pris en compte les participations sur les 2 articles afin de tirer au sort la personne gagnante 🙂

Et la gagnante est :

  • Peggy M

Félicitation à elle ! afin de nous arranger pour le lot, je lui demanderai de me contacter par MP facebook, afin qu’elle me donne ses coordonnées 🙂

Merci à tous et toutes d’avoir encore participé si nombreux(ses) , et puis rendez-vous demain pour le lancement du 2eme concours du Blogversaire  !

 

 

33 réflexions sur “1 an de blog : concours n°1 ( concours terminé )

  1. coucou, tout d’abord joyeux bloganniversaire !!!!
    je suis Samarra Joaquin maman de deux petits loulous (ma fille Maëlle 4 ans et demi et mon fils Noa 3 ans) https://www.facebook.com/samarra.joaquin?ref=tn_tnmn

    je participe pour ma fille et je choisie cette paire en 27-30 http://boutique.despasrayes.fr/58-chaussettes-depareillees-cerise.html

    je suis fan des deux pages facebook (Samarra Joaquin) et voici mon partage https://www.facebook.com/samarra.joaquin/posts/10200451066411458

    bonne journée 🙂

  2. Bonsoir

    D’abord joyeux 1 an au blog et à la page ! c’est un beau succès !
    Ca fait un moment que je zieute le site des pas rayés mais je n’ai pas encore commandé…alors p’tre que la chance sera de mon coté!
    J’ai partagé : https://www.facebook.com/cetaitcomment.avant.3/posts/118210515054891 (coralie cetait comment avant / coralie ghaleb)

    et je choisirai ça : http://boutique.despasrayes.fr/51-chaussettes-depareillees-giselle-la-coccinelle.html

    Merci de nous gâter
    @ bientot sur les prochains concours !

  3. Bonjour,
    Merci pour ce concours, j’adore le concept et en plus les chaussettes sont vraiments très jolies, domage qu’il n’y ai pas de modèles pour adulte ! Moi qui aime mettre du fun et joli sur mes petons frileux ;p

    Voila la tierce que je préfère : http://boutique.despasrayes.fr/50-chaussettes-depareillees-emilien-le-lapin.html
    elle sera pour ma future fille et mon fils cra je trouve le modele mixte.
    J’aime et je partage sur facebook ici : (Camille Dolbeau ) https://www.facebook.com/#!/caminou/posts/10201290703329041

    A très vite 😉

  4. Bonjour
    Super sympa le concours, alors j ai choisi la paire chaussette enfant citron taille 27/30 et j ai partage ici:

    Bonne journée

  5. Un grand merci pour ce concours bien sympa à l’occasion de l’anniversaire !! Ma paire choisir est la paire enfant pirate pour mon petit garçon qui chausse du 25-26 et qui adore les pirates ! Et j’ai bien sur partagé! Encore merci!

Laisser un commentaire

