1 an de blog : concours n°1

macaron concours

Je vous ai promis une avalanche de cadeaux pour vous et vos joyeux petits monstres à l’occasion des 1 an du blog, et c’est aujourd’hui que commencent les festivités !

Et pour notre 1er concours, C’est avec un partenaire coup de cœur que je vais commencer ! Souvenez-vous, il y a quelques semaines, je vous parlais d’une chouette découverte, un bon plan de maman débordée, la gamme de chaussettes Despasrayés ( je vous en parle >ici< )

logo_dpr

Despasrayés et ses supers chaussettes, hypers colorées, décalées et troooop sympa a voulu être de la partie pour fêter avec nous les 1 an du blog et vous offrir une paire de chaussettes au choix ! Si c’est pas sympa ça ?!

Alors, comment on participe ?

C’est très simple !

  • Un petit  » j’aime  » sur la page Facebook de  » Despasrayés « 
  • Un petit partage  ( en mode public ) du concours sur votre profil Facebook
  • Un tour sur le site de « Despasrayés » pour decouvrir leur chouette collection et choisir la paire qui vous ferait envie
  • Un commentaire sous cet article avec : votre nom, prénom, le lien vers votre profil Facebook ( avec le partage de concours ) et la paire de chaussettes que vous choisissez . 

Ce concours aura lieu du lundi 10 juin 2013 jusqu’au jeudi 13 juin 2013 à minuit . 

Le ou la gagnante sera désigné par tirage au sort .

vous qui rêvez de posséder ces chaussettes hyper fun, à vos participations les parents débordés !!!

28 réflexions sur “1 an de blog : concours n°1

  1. J’adore ce concept! Gwen Magny et le profil facebook du même nom ( pas très compétente en informatique… Je sais pas mettre des liens) mais le partage est bien public coke demandé! Et surtout un merveilleux anniversaire!

    • oups !!! j’ai zappé mon nom prénom !! Prénom : Megann – Nom de famillle : Bru…….(seulement les 3 premieres lettres)
      Désolé, il se fait tard :s j’espere que ca ne me mettra pas hors concours.

      Merci bonne soirée

  2. Bonjour Maman débordée!! je tente ma chance!

    je suis fan de hiboux! donc tout naturellement mes chaussettes préférée sur le site Despasrayes sont les chaussettes bébé chouette 🙂 http://boutique.despasrayes.fr/1-chaussettes-depareillees-babette-la-chouette.html

    j’aime les 2 pages facebook Despasrayes et chronique d’une maman débordée (josepha koehly) et je partage évidement le concours sur ma page : https://www.facebook.com/jo.jow.5/posts/446045368824421

    voila merci à toi et au partenaire !!!

Laisser un commentaire

