Ta fête à toi | Lettre à papa débordé |

Mon amour,

Aujourd’hui, c’est ta fête. Et à cette occasion, les ptis Monstres et moi  tenions à te mettre à l’honneur.

Toi qui connais mon histoire par cœur, tu sais qu’avant d’avoir des enfants la place d’un papa était une chose étrange pour moi, presque inconnue, et source de questions.

Et puis ils sont arrivés les fruits de notre amour, et tu as fait ta place petit à petit, mais toujours avec confiance. Rieur, joueur, attentionné, présent, aimant, bricoleur, travailleur, rigolo, confiant, tu t’occupes de nos enfants comme personne, toi que j’appelle parfois  » Paman »  tant tu es papa attentionné et présent.

Toi qui m’a soutenue quand je n’en pouvais plus, toi qui calme les frayeurs nocturnes et autres cauchemars comme personne, qui m’aide quotidiennement dans ma vie de maman débordée, qui m’a toujours soutenue et qui travaille dur pour notre bonheur, je voulais te dire en ce jour un peu spécial que l’on t’aime très fort et que  je n’aurais voulu faire des enfants avec personne d’autre que toi .

Tu es un SUPER papa !

2 réflexions sur “Ta fête à toi | Lettre à papa débordé |

Laisser un commentaire

