maman débordée a 1 an, ça se fête !

10042_512950752091738_1852326656_n

Cette fois ça y est , le blog fête son 1er anniversaire ! Et oui, il y a un an, j’ouvrais ce blog et la page Facebook qui va avec . Le journal intime d’une maman débordée, d’une famille, d’un couple, d’une femme qui se pose mille et 1 questions futiles ou existentielles, selon l’humeur.

A ma grande surprise et pour mon plus grand bonheur, vous avez été au rendez-vous, et de plus en plus nombreux, pour lire mes aventures farfelues de maman débordée . Alors j’ai eu envie de vous remercier de votre fidélité, de votre présence, de vos commentaires, de votre soutien

Dés demain, et pendant plusieurs semaines,Le blog sera en mode festif , oui mesdames ( et messieurs 😀 ) ! Vous aurez l’occasion de participer à pas moins de 6 SUPERS concours en collaboration avec des anciens et nouveaux partenaires du blog. Oui oui, mes partenaires et moi, on s’est carrément décarcassés pour vous offrir des petits et gros cadeaux !

Et il y en aura pour tous le monde. Les enfants, et les mamans aussi …..

Préparez-vous, dés demain ça va pleuvoir des cadeaux sur le blog ! 

Publicités

4 réflexions sur “maman débordée a 1 an, ça se fête !

  1. Joyeux anniversaire à ton blog, Maman Débordée!
    Pourquoi tant de succès? Je pense que c’est juste parce que nous nous retrouvons toutes un peu en toi avec nos angoisses, nos coups de gueule et de coeur, nos pétages de plombs face aux p’tits monstres, …
    Et puis ta façon de raconter les choses, en toute simplicité et fraicheur, en toute honnêteté aussi fait de ce blog un blog pas comme les autres 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s