I Love Moustache

Comme une habitude, le vendredi je vous publie TOUJOURS une petite recette sympa, sorti tout droit de ma cuisine de maman débordée . Mais parce qu’il est bon de parfois bouger les vieilles habitudes ( et un peu parce qu’avec mon passage à Paris, je n’ai pas eu le temps de vous concocter un truc intéressant, c’est vrai ) ce soir j’avais plutôt envie de vous parler d’un truc bien girly.

Oublions les couches et les poussettes, ce soir on est des filles futiles .

Dans le genre futile, inutile et donc ABSOLUMENT nécessaire, je vais vous parler d’un de mes coups de coeur du moment :

La mode Moustache

296215_10201279156126639_370799271_n

Vous n’avez pas pu la louper. Dans les bijoux fantaisies, les vêtements, les accessoires en tout genre , la moustache est partout ! De mon côté, j’ai totalement adhéré à cette tendance décalée et régressive à souhaits , en acquérant 2 bagues, un pull et des boucles d’oreilles moustaches.

Je ne sais pas vous, mais je trouve que cette tendance à du chien ! elle mélange classe et régression enfantine,  strict et humour, et donne de la légèreté aux tenues les plus sérieuses sans tomber dans un côté trop enfant.

Bref, On aime, on adhère et on s’amuse car aux accessoires moustachus à souhait !

Voici donc pour notre plus grand plaisir un petit florilèges de pièces moustaches hyper sympa : 

bague-bague-moustache-1761346-p1050713-e752d_570x0

trousses-trousse-moustache-fluo-3272285-image-7093b_570x0

images (2)

images (3)

sweat-coudieres-cuir-pu-moustache

bague-moustache-et-strasset en couleurs aussi

images (1)

A mon niveau, je mixe ses accessoires avec un rouge à lèvres rouge ardent , des souliers vernis et des vêtements assez classiques, dans les couleurs et dans les coupes.

Et vous, vous la portez comment la moustache?

 

Une réflexion sur “I Love Moustache

Laisser un commentaire

