Ce que j’aime chez eux …

macaron ma vie

J’aime quand il se faufile  dans mon lit et se colle à moi comme un petit chat, 

J’aime quand elle m’accueille le matin avec un large sourire et son mémorable  » mamaaaaaannnnnnnnnn « 

J’aime son regard qui s’éclaire quand je vais le chercher à l’école,

J’aime  quand elle découvre de nouvelles choses et qu’elle s’acclame d’un grand  » Bavoooo  » suivi d’applaudissement,

J’aime les entendre comploter au sujet des prochaines bêtises qu’ils vont faire

J’aime quand il me raconte des histoires aussi rigolotes qu’improbables, franchement sortis de son imagination débordante,

J’aime la regarder manger avec autant d’appétit, et l’entendre dire : « mammm, c’est bon , mammmmmmm  » 

J’aime quand il me dit  :  » maman, je t’aime grand comme un arc en ciel  » tous les soirs après notre séance de lecture-calin-papouilles dans le dos – bisous – rigolade,

J’aime les entendre rires aux éclats lors de nos batailles de chatouilles ,

J’aime la voir prendre un de mes magazines, s’asseoir et le feuilleter le plus sérieusement du monde.

J’aime le voir observer son papa avec attention lorsqu’il bricole 

J’aime quand elle me regarde me maquiller, les yeux éclairés et la bouche en coeur,

J’aime ses cheveux épais aux reflets dorés, et sa mèche à la Justin Bieber que je passe mon temps à remettre en place,

J’aime l’observer en train de mettre ses chaussures et ponctuer ses gestes par des  » owaouw , est beau chausu  » 

J’aime quand ils rappliquent comme des furies jalouses alors que je suis en train de faire un bisous à papa débordé.

Mes petits Monstres, j’les aime Grave  .

4 réflexions sur “Ce que j’aime chez eux …

  1. Je me retrouve dans tellement de paroles 🙂 Merci pour cette fraîcheur. Ce blog est super sympa 😉
    Continuez à nous faire sourire ainsi

Laisser un commentaire

