Ce dont je rêve …

Flying mama, notre blogueuse globe-trotteuse, a eu la bonne idée de poser une question à plusieurs blogueur(se)s concernant notre vie. Mais pas n’importe quelle question ! Et nous a demandé quels sont nos rêves dans la vie . Personnellement, C’est le genre de question qui te met le cerveau, en bien je veux dire, car cela me rappelle combien il est important de rêver, même ( surtout ? ) en tant qu’adulte .

C’est donc avec plaisir que je vais partager avec elle , et avec vous, mes rêves de maman débordée ….

75052358

Je rêve de créer mon propre emploi, de vivre de ma passion et de me créer un avenir professionnel sur mesure ….

Je rêve de perdre quelques kilos. Oh pas de quoi rentrer dans un 36 hein, mais juste de quoi me sentir plus en harmonie avec mon corps…..

Je rêve que passe le terrible two de Monstrinette, pour qu’enfin je puisse rêver à nouveau d’un ventre rond …

Je rêve de faire comprendre à ma petite tête de maman débordée d’arrêter de se torturer pour des broutilles et de vivre tout simplement le moment présent ( j’y travaille d’arrache pied d’ailleurs ) …

Je rêve d’une journée sans devoir jouer le gendarme entre les 2 Monstres , une journée ou ils pourraient arrêter de se chamailler pour un rien ( je t’ai dit que c’était un rêve hein :p ) ….

Je rêve sortir mes tongs et mes petites robes sans me les cailler, de soleil, d’apéro sur ma terrasse en famille, d’un petit barbec entre ami, d’un peu de chaleur …..

Je rêve de m’enfermer  seule à seule avec papa débordé, de dormir, rire comme des gamins, manger à n’importe quelle heure, sortir jusqu’à pas d’heure, refaire le monde avec lui, faire des câlins, s’enivrer, se marrer, pleurer , se souvenir, juste l’espace de quelques heures ….

Je rêve de voir mes enfants grandir en bonne santé, devenir des adultes équilibrés et heureux, de dimanches midi en famille autour d’un bon repas, entourée de mes enfants, parents, petits-enfants…

Je rêve que mes parents arrivent à se retrouver dans la même pièce sans s’arracher les yeux ….

Je rêve d’acheter une maison dans le sud de la France où on se retrouverait  le temps des vacances en famille, entre amis, embaumé d’une odeur de lavande…..

Je rêve de trouver un remède miracle contre la bordelithe aiguë dont je souffre :p

Je rêve de finir mes jours avec papa débordé, et pouvoir dire à mes enfants que leur père a été le seul homme qui n’ai jamais fait vibrer mon coeur….

Et vous, de quoi rêvez-vous? 

11 réflexions sur “Ce dont je rêve …

  1. Pingback: Je rêve… | Flying-Mama

  2. Pingback: Je rêve…. | ma ptite famille recomposee

  3. Pingback: Je rêve… |

  4. Pingback: Je rêve | j'suis une peste et j'assume

  5. Pingback: Je rêve … | De Quoi Je Me Mél

  6. Pingback: Mes 10 rêves du moment ! | simplement moi

  7. Pingback: Je rêve … | les Aventures de Petite Bête

  8. Pingback: Ce que je rêve d’avoir en ce moment | 365 Choses A Faire Dans Une Vie De Maman

  9. Pingback: Rêves | Le Poudlard Express de Dark Maman

Laisser un commentaire

