La fin des chaussettes solitaires !

macaron teste

Tous les matins c’est la même chose. Je plonge la main dans le tiroir à chaussettes des Monstres, à la recherche d’une paire assortie…et bien entendu, 10 minutes plus tard, je suis toujours là à fulminer, ne trouvant que des chaussettes orphelines. Mais où sont-elles?

Non mais franchement, j’ai comme l’impression que dans le monde des chaussettes, il y a une rebellion  qui se met en place contre les humains. Je  crois qu’elles organisent des évasions collectives. J’ai déja ( presque ) trouvé quand cela se passe : entre le voyage de la chaussettes de la manne à linge jusqu’à la machine à laver et au séchoir  Par contre, je n’ai toujours pas trouvé où elles s’enfuient. Vraiment, c’est fourbe une chaussette !

image

Heureusement, de notre côté, on a aussi des humains hyper malins et très inventifs qui luttent contre la fuite des chaussettes.

On a Celine Camara, qui a aussi fait ce constat alarmant :

capture dcran 2012-10-17  18.17.55

Sauf qu’ au lieu de se plaindre comme moi de ces disparitions mystérieuses , Celine a eu une toute bonne idée : Créer des paires des 3 chaussettes, toutes différentes, mais allant toutes ensemble ! Assez génial, non?

chaussettes-femme-et-enfant-terrifiantes

De mon côté, j’ai eu l’occasion de tester le concept de Céline , les chaussettes  » Despasrayés « , avec mes 2 adorables Monstres .

IMAG1393IMAG1398IMAG1404

En bonne maman débordée, je suis obligée d’adorer le concept ! Comme vous le voyez, les chaussettes sont toutes différentes, et assument avec de jolies couleurs leur côté décalé ! En plus, il y a pleins de thèmes différents, qui en plus, pourraient franchement être mélangés ensemble . Beaucoup moins de risques donc de frôler la crise d’hystérie lors de la recherche d’une paire de chaussette !

J’ai aussi testé ces chaussettes face à ma famille, l’air de rien . Ma soeur, plus jeune que moi et ne luttant que très peu contre la fuite des chaussettes car sans enfant, m’a dit : « cool les chaussettes du Monmonstre ! « 

Quand à ma maman, mère d’une famille recomposée de 4 enfanrts, ayant lutté vaillamment contre la fuite des chaussettes pendant des années, mais plus vraiment à la page aujourd’hui , me dit :  » ohhh , tu t’es trompée de chaussettes, regarde les pied de Monstrinette «  . Et moi de lui répondre fièrement :  » Non non, c’est comme ça qu’on porte ces chaussettes. c’est un nouveau concept. Les chaussettes ne sont pas identiques, mais ont le même thème. c’est nouveau ! sympa , non? »

Ma maman était surprise de ce concept ! Quoi, on ne lutte plus contre la disparition des chaussettes ? Et bien non, gràce à Celine et ses chaussettes   » Despasrayés, on a gagné ! :p On gagne un temps fout le matin, et nos petits arborent des pieds hyper cool ! Et puis pas rien que nos petits en fait, parce que nous aussi on peut porter fièrement ces chaussettes , car il y a aussi des modèles pour femmes .

Rien que pour le plaisir, je vous partage les photos de mes modèles préférés :

chaussettes-depareillees-giselle-la-coccinelle chaussettes-depareillees-hector-le-cochon

chaussettes-femme-et-enfant-terrifiantes chaussettes-depareillees-cerise chaussettes-folles-depareilleeschaussettes-depareillee-gangster chaussettes-excentriques-depareillees

Alors, comment vous les trouvez ? Sympa, non? Si vous voulez en savoir plus sur Celine et ses Chaussettes, c’est par ici !

Ps : Mon petit doigt m’a dit que Despasrayés  participera en juin à l’anniversaire du blog, et que vous pourrez très bientôt tenter de gagner une de ces sympathiques paire de chaussettes. Mais chuuuut hein ! 😉

Publicités

6 réflexions sur “La fin des chaussettes solitaires !

  1. J adooooore!!! En + les modeles sont trop chouettes!! bon jsais pas si mon fils apreciera pcq il est maniaco rigide lol si je lui dis ms siiiii c normal qu elles soient oas pareilles jsuis pas sure qu il les mete. lol

  2. J’avais trouvé un autre truc : acheter toutes les paires du même modèle assorti aux chaussures ….

    Parce que, #jdcjrd, mais les chaussettes par traires vont mettre un peu plus de temps, mais un peu plus (seulement) de temps, avant de reprendre la poudre d’escampette.
    Et les traires que vous montrez ne sont pas assorties entre elles 😉 ….

    La guerre des chaussettes est la seule guerre qui se gagne par abondance de combattants uniformes du côté de l’ennemi !

    Mais courage à vous 🙂 …. moi j’en suis sortie, je n’ai plus que les paires de MonsieurMari à mâter (et j’ai un sac avec 20 paires d’avance, suis tranquille)

  3. C’est etraordinaire! j’adore les jolies chaussettes!! Ca serait un cadeau de fête des mère génial… et j’ai une amie qui va adorer aussi.
    Bon faut quand même récupérer deux chaussettes sur trois pour avoir une paire complète 😉

  4. Je connais aussi le mystère des chaussettes orphelines pour mes deux Youyous ! grrr
    Je n’ai pas une mais deux panières à chaussettes dans leurs armoires : une pour les paires et une pour les orphelines !
    Je connaissais aussi les Despasrayés, j’avais vu un article sur je ne sais plus quel blog, une super idée ❤

  5. Salut a toutes , j’avais le même problème de chaussettes solitaire et en cherchant sur net j’ai enfin trouvé la solution a ce problème,c’est les pince à chaussettes . Elle sont super pratique et pas chère . Je les et trouvé sur http://www.pince-a-chaussettes.fr . Je partage avec vous ma découverte j’espère que ça pourra vous aider ; )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s