Maman débordée, blogueuse et Ambassadrice

macaronbons plans

Dans moins d’un mois, mon blog fêtera son premier anniversaire . Au début, je vous avoue que c’était surtout pour moi que je l’ouvrais. car j’étais dans une période de ma vie où j’avais besoin de me décharger. Me décharger de cette vie professionnelle épuisante, de ma maternité questionnante, de mes angoisses de fille, d’épouse, de mère. Et surtout de DÉDRAMATISER .

Petit à petit, cette page, et ensuite ce blog, a connu ses premiers  » fans  » . Et je me suis sentie moins seule. Merci mon Dieu, je n’était pas la seule mère épuisée-angoissée-débordée vacillant difficilement entre sa vie active et sa vie de mère, et ayant engendré des enfants aussi adorables qu’infernaux!

Très vite nous avons été des centaines, et aujourd’hui pas moins de 2149 parents débordés me suivent quotidiennement mes aventures de maman débordée ( d’ailleurs, 2149 merci !! )

Avec cette micro  » popularité  » ( nan j’me prends pas la grosse tête, lis la suite :p ), mon blog s’est vu s’ouvrir une nouvelle porte : celle de testeur de produits. En tant que blogueuse , je me suis d’abord posée la question de savoir si cette voie ne comportait pas de risques , car je n’avais pas envie que mon blog devienne uniquement porteur de messages commerciaux. je voulais qu’il garde son authenticité de départ : celui d’un journal intime d’une maman débordée.

Et à y réfléchir, j’ai décidé d’ouvrir cette porte, mais à ma façon. J’ai donc opté pour un mixte des 2 , et une règle d’or à laquelle je tiens : avoir le choix de mes partenariats. Je prends donc beaucoup de soin à cibler les produits dont je vous parle, ou que je vous fait gagner : tantôt bio, tantôt ludique, ils ont tous un sens à mes yeux  .

Parfois ce sont les marques qui me contactent, parfois c’est moi qui les sollicite. Grâce à tous ces contacts, je vous fait découvrir des produits sympa, ou mieux, je vous propose des concours .Et parfois, je vous embête pour voter pour moi, à l’occasion de tel ou tel concours de blogueurs . C’est toujours un plaisir pour moi de découvrir que mes plus fidèles lectrices sont toujours au rendez-vous .

Comme à l’occasion du concours de la marque «  Puériculture Joie  » où grâce à vous, je suis devenue l’une des 20 Ambassadrices blogueuses qui auront la chance de vous parler de leur marques, tester leurs produits, participer à leurs événements , ….

Bref, tout cela pour vous remercier d’être présent chaque jour, de participer à la vie de mon blog, de rire avec moi, râler avec moi, et me partager avec moi votre vie de parents débordés. J’espère que vous serez toujours plus nombreux à venir partager nos vies débordantes ensemble, et  pouvoir toujours compter sur vous pour m’aider à atteindre mes objectifs et rêves bloguesques.

Pour ma part, vous pouvez être sûr de me trouver toujours au rendez- vous et je vous promets de vous proposer encore de chouettes marques et produits à découvrir ! Encore 2149 fois merci !

 

Ps : j’dis ça j’dis rien, mais bientôt vous aurez droit à un florilège de concours pour fêter le 1er anniversaire du blog 🙂

Laisser un commentaire

