Maman débordée, shoppeuse à ses heures ( un peu de moi inside )

Avec le printemps qui s’installe ( pas assez vite à mon goût ) , on a toutes un peu ( bon beaucoup, j’avoue ) envie de ressortir nos petites tenues légères. Et là, cette constatation terrible :  » Mon Dieu, j’ai plus rien à me mettre !!!!!!  »

On a envie de couleurs, de légèreté. Et ça tombe bien, parce que cette année dans les magasins, il y a de la couleur à revendre ! Et moi la couleur j’adore !

Et rien que pour vous, Voici un concentré des pièces que je veux ABSOLUMENT ( ou que je viens d’acquérir )  dans ma garde robe de printemps .

J’ai craqué pour ….

Je suis brune , et même si j’aime les couleurs, les couleurs trop trash ne me vont pas spécialement bien. Mais cette chemise rose-corail, je l’adore !!!! Et comme je suis ronde, j’ai opté pour une ceinture fine qui  » casse  » ma silhouette ronde et affine ma taille. Toujours avec le legging, une pièce de prédilection, que j’ai en 5 exemplaires.

( Vous remarquerez l’effort intense de vous montrer une partie de moi )

IMAG1202

Pour continuer dans la couleur, j’ai aussi opté pour des ballerines Hyper colorées. J’ai vraiment flashé dessus quoi!

téléchargement

Je veux ABSOLUMENT !!!!

324268460_00001_CO_1_324268460-fde61092-c3a2-4fc4-83af-0531e173538b

Je kiffe cet ensemble classe et colorée.  cette tenue me semble parfaite pour aller manger entre copines, prendre un verre en terrasse, …

324399846_PR_1_324399846-eb13ff17-5948-4560-9363-eac885a77dfc

Vous allez me dire que ce pantalon est osé et très fleuri, et c’est ce que j’aime ! bien entendu, à mettre avec des pièces blanches et très classiques pour ne pas faire « too much »

324386478_00001_CO_1_324386478-2b162b2b-55a0-4036-8dfe-dc43ffe0212b

La pièce que j’aimerais VRAIMENT trouver, c’est une chemise en jeans délavée, assez large pour pouvoir la mettre avec un legging et un top noir ( le fameux legging ! )

Des ballerines en veux-tu en voila ! 

Cette année, j’ai bien envie d’acquérir une petite armée de ballerines . Et ça tombe bien, parce que cette année, on est gâtée avec des modèles de toutes les couleurs, et de toutes les impressions ( les plus folles ). De quoi mettre de la couleur à votre silhouette, même avec les pièces les plus basiques ! Moi franchement , J’ADORE !!!!!

images (3) images (2) images (5)

324394626_PR_1_324394626-e9abb703-9b63-4da7-8612-198143e5bace

images (1) téléchargement (1)

5 réflexions sur “Maman débordée, shoppeuse à ses heures ( un peu de moi inside )

  1. Coucou,

    Woaaaa quelle sélection. Mais je ne te trouve pas trop ronde moi. Je trouve que tu as l’air belle. Et la chemise corail te va bien. Je suis tellement d’accord. Les couleurs!!! enfin!! L’année dernière enceinte, puis avec mes kilo de grossesse j’était très restreinte. J’ai fini par aller acheté des chemisiers pour avoir des hauts dans lesquels je rentrais et pouvais allaiter. Mais globalement, les vêtements de grossesses étaient sombres (bleu, gris, noir). Ben oui tu es enceinte, fait ton deuil des couleurs mdr.
    L’été dernier, j’ai été très limitée sur ce que je pouvais porter, rapport à mes plus de 20 kg pris durant la grossesse mdr. A l’automne, je rentrais enfin dans un « vieux » jeans. A nouveau automne et hiver arrivaient et des couleurs pourris. Ben oui, c’est pas logique, mais si il fait gris et moche, tu dois porter des couleurs grises et moches. Hum! grrrrr

    Enfin, le printemps arrive, il fait beauuuuuu! ou presque. Et je me suis acheté des sandales bleues turquoises qui pètent la couleur et la joie de vivre! et des ballerines, turquoise aussi. Mes jeans sont trop grands, mais je rentre enfin dans mes vieilles affaires d’été!! Je peux enfin porter mes jupes, robes et tout. Pas envie de racheter pour le moment, je suis juste heureuse de pouvoir utiliser une garde robe planquée depuis 3-4 ans (oui j’avais pris du poids avant la grossesse).

    Mon seul « soucis » du moment, qui n’en est pas vraiment un. Mes jeans sont mega trop grands. Je me suis dit Oh mais j’ai une ceinture. Sauf que la ceinture, est trop grande, faudrait que je rajoute des trous. Bref, c’est pas le moment d’aller faire du shopping je n’ai pas stabilisé mon poids. J’ai encore des jeans trop petits donc bon ça devrait aller.

    Comme toi, les leggins, j’adore. J’en ai en Bleu turquoise… au cas tu en douterais le turquoise c’est une couleur que j’aime. Je compte aller en acheter d’autre couleur. L’idée de la grande chemise pour aller dessus c’est cool. Et puis les leggins c’est extensible donc kilo en trop ou en moins ils vont toujours ouf!

    • Bonjour Caropuce , merci beaucoup pour pour ce compliment ( je rougis là ) . mais oui oui je suis ronde hein. je fais un 46/48 …. on ne peut pas dire que je sois filiforme donc :p

      felicitation pour ta perte de poids ! un pti conseil, c’est oui les leggings et des tuniques !!! tu t’en achète 2-3, tu les prends à ta taille de mtnt, pas trop ample, et si tu perds encore un peu la tunique sera peu être un peu large, mais ça se verra bcp – que dans des pantalons 🙂

Laisser un commentaire

