mOn PetiT HoMme

Mon petit homme, plus tout à fait un bébé, mais pas encore un tout grand.

Mon petit garçon, petit Monstre jaloux, entier, possessif, adorable, aimant, souriant et râleur à la fois.

Petit enfant gâté et rêveur toujours à la recherche de mes bras et d’indépendance à la fois. J’aime tellement te regarder jouer, t’entendre te raconter des histoires.

Dans ta tête, des centaines de poêmes, de légendes. Dans tes yeux, tant de magie, de gaieté, de découverte.

Toi, mon petit gars qu’Oedipe  amène vers moi pour un oui, pour un non, et pour mon plus grand bonheur. toi

qui aime tellement te blottir contre moi, et qui souris d’un air coquin en regardant ton père quand tu lui dis :  » maman, c’est mon amoureuse » ou  » on s’aime fort maman et moi  »

Tu changes, tu grandis tellement vite. La vie m’offre ce cadeau magique de te voir évoluer chaque jour un peu plus, t’épanouir, devenir de plus en plus beau, de plus en plus intelligent et adroit.

Mon petit Homme, tu me fais rire quand sortent de ta petite bouche des phrases de grands. Tu me rends dingue avec ton caractère bien trempé, tu m’émeus quand tu me dis que tu m’aimes.

Toi, mon petit qui a fait de moi une maman, tu auras bientôt 4 ans. 4 ans d’amour, de galère, de complicité, de doutes,   de câlins, de difficultés, de rire, de joie, de bonheur pur, brut, sincère et sans détour.

4 ans et tellement d’amour à venir encore.

 

IMAG0915

5 réflexions sur “mOn PetiT HoMme

  1. snif 🙂 ça me fait penser a ma grenouille 🙂 (7ans pour lui bientôt… enfin en juillet donc y a encore le temps !) arfff il es chouuuu 🙂

  2. Mon Loan vient d avoir 4 ans il y a 10j maintenant et jsuis ds le meme etat d esprit que toi :a la fois emue et nostalgique et hereuse et fiere de le voir grandir. J ai aussi une ptite fille en second elle aura 6mois ce samedi et ses premieres.dents se preparent! Que d emotions et de jolis souvenirs!! Un magnifique billet en tt cas!!!

Laisser un commentaire

