La vie de mon doudou ( concours inside )

macaron teste

En bonne blogueuse que je suis, j’aime tester pour vous des produits, idées pour  faciliter votre vie de maman ou emerveiller vos petits .

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un concept de littérature enfantine que j’ai découvert à l’Efluent mum, créé par  La vie de mon doudou : Le livre personnalisable .

L’idée, hyper sympa je trouve, est de mettre en scène le doudou de votre enfant, ou votre enfant, dans une histoire dont il est le héros.

Le principe est de prendre plusieurs photos du doudou de votre enfant, ou du visage de votre enfant, vous choisissez un thème de livre, et ces photos seront insérées dans le livre dont il est le héros.

Monmonstre et moi, on a testé pour vous un de ces livres.

prince-couv-newsletter

Cette année, sous le sapin, Monmonstre s’est vu offrir  » le tour du monde du Prince Monmonstre  »

IMAG0809IMAG0811IMAG0813IMAG0814

Dés la première impression, Monsmonstre fut très emballé. Un livre avec sa photo. Et dont il est le héros. Vous imaginez bien que pour un petit garçon de 3 ans et demi, c’est le Top !

Sur chaque page, une histoire de  » prince  » :  » le prince de l’himalaya »,  » Le prince Vicking »,  » Le prince Japonais » , etc.

Dans la famille Débordée, on apprécie beaucoup ce livre, qui stimule l’imagination des enfants et les emerveillent, tant ils se sentent unique. Et Monmonstre, Lui qui pourtant n’est pas trop attiré par les livres au départ, a été carrément séduit par ce genre de littérature enfantine.

Bref, une vraie bonne découvertepour nous. Je vous conseille donc vivement ce genre de livre si vous souhaiter  » attirer votre  enfant » vers la littérature enfantine. Je ne dis pas que c’est de la grande littérature enfantine, mais ça a le mérite d’aiguiser l’intérêt de Monmonstre pour les livres. Et ça, c’est pour moi un pari gagné ! .

De plus, «  la vie de mon doudou «  a décidé de vous faire gagner un des livres de votre choix, à personnaliser. Rien que ça ! Sympa, non ?

Mais comment faire pour gagner un de ces livres? C’est très simple ! il faut juste :

  • Aimer ma page Facebook ici
  • Aimer  la page Facebook de la vie de mon doudou  –> ici
  • Partager ce concours sur votre mur Facebook
  • Aller sur le site de La vie de mon doudou et choisir un livre que vous aimeriez gagner
  • Mettre un commentaire sous cet article ( sur le blog ) en stipulant quel livre vous aimeriez gagner.

Le concours commence dés ce soir, jusqu’au 3 mars à minuit . A vos partages !

 

Le 6 mars 2012 : Resultat du concours :

Et voici  ( enfin ) le résultat du tirage au sort du gagnant  .  Et donc le gagnant …………………………..est …………………………………………… roulement de tambours…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….


Anne – Marie Salamanca ( tadammmm )  Elle gagne le livre :  » la journée de mon doudou »  
Felicitation à elle , et merci à tous et toutes d’avoir participé à ce super concours organisé par  » La vie de mon doudou » !!!!
( Anne-Marie, pouvez-vous me contacter en Mp ou via mail sur : chroniquedunemamandebordee@hotmail.com )

38 réflexions sur “La vie de mon doudou ( concours inside )

  1. Bonsoir Maman débordée tout est aimé et partagé en  »public » je souhaite participer pour le livre  »Petit livre de patisseries »

  2. Bonjour bonjour !

    C’est avec plaisir que je participe à ton concours : je connais le principe du livre (que j’ai connu par un autre concours d’ailleurs) et je trouve ça vraiment super !

    Je suis déjà fan de ta page et de celle du partenaire (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et c’est avec plaisir que j’ai partagé le jeux : https://www.facebook.com/annemarie.salamanca/posts/220720978071989

    Je décide de jouer pour le livre « La journée de mon doudou », je suis sûre qu’avoir un livre personnalisé avec son « doudou d’amour » ne pourra que plaire à ma fille ^^

    Bonne journée et merci pour ce concours 😀

    Bises

  3. Bonjour.
    Je joue pour mon doudou fait son cirque . Ma fille serait trop heureuse de voir son doudou dans un livre! J aime les deux pages (audreyet fabien bernard)et j ai partagé.
    merci beaucoup pour ce concours et bonne aprem 😉

  4. j’ai tout fait ce qu’il fallait faire et la vie de mon doudou est celui que je choisirai. il serait heureux que son doudou ait fait des choses et lui raconte. ce serait un petit rêve d’enfant qui se réaliserait. merci
    ces livres sont une idées géniales. ils sont les héros, et plus seulement dans leur imaginaire. ca se transpose dans leur vie, et ils en gardent une traces écrites, qu’ils pourront montrer plus tard à leurs enfants. j’adore!!!

  5. Coucou maman débordée, c’est vraiment une super idée ces livres personnalisés, mon loulou et moi aimerions : « Qu’est ce que je vais faire plus tard? »
    Merci beaucoup pour ce super concours… 😉

  6. Mon petit prince serait ravi de se retrouver au coeur de l’histoire « Le tour du monde de prince Tom ».
    😀

  7. Bonjour, merci pour ce blog et pour ce concours, enfin un blog où on se reconnait.
    Mon choix de livre s’oriente plutôt sur « Mon doudou et les animaux de la jungle ».

Laisser un commentaire

