Vivre une St Valentin Entre ciel et terre ……

Je vous le disais ici, La St Valentin, c’est surtout un bon prétexte pour se retrouver à 2 , en amoureux , loin de tout et surtout des autres ! Et vous le savez, j’ai recherché pour vous des endroits romantiques, des petits nids d’amoureux.

Et sur ce thème, Il y a un peu plus d’une semaine j’ai eu la chance, ou plutôt le privilège de tester pour vous un sublime endroit ,  » Les cabanes de Marie «  .

IMAG0673

Petit Nid d’amour entre Ciel et terre, cet endroit est certainement un des plus romantiques de Belgique !

Car Cette cabane, au style à la   » Robinson Crusoé  » vu de l’extérieur, a tout d’un Hôtel 4 étoiles à l’intérieur . Du Bois chaleureux, de la décoration raffinée, des lumières indirectes et des tissus doux aux couleurs naturelles pour une ambiance cocoon ,une absolue Zenitude. Et une seule envie vous envahit : Se retrouver.

IMAG0617 IMAG0648 IMAG0622 IMAG0650

Marie, cette fée invisible, créatrice de cet endroit magique, nous propose dans cette cabane un concept unique : Le Luxe d’être seuls au monde ! Car du début à la fin, vous ne verrez personne ( hormis un troupeau de chèvres au petit matin ). Les détails de l’heure d’arrivée étant réglés à l’avance avec Marie, Vous pourrez profiter directement des lieux. Le chauffage et Les lumières y sont déjà allumées, et votre repas, lui aussi choisi à l’avance, est bien au frais dans le frigo. Les plats, raffinés, excellents et digne d’un grand restaurant, sont étudiés pour aller au micro-onde .

Mais ce n’est pas encore fini. Marie nous couvre de petites attentions : de la bouteille de champagne bien au frais aux huiles de massage dans la salle de bain, Marie pousse le romantisme jusqu’au bout, et toujours avec classe bien sûr !

IMAG0653 IMAG0657 IMAG0632IMAG0637 IMAG0658

Au petit matin, un succulent petit déjeuner vous sera livré dans un joli panier en osier rempli de douces gourmandises : petits pains au chocolat, croissant, yaourts bio, oeufs brouillés onctueux et charcuterie ,sans oublier LE jus d’orange frais pressé .

IMAG0671

Vous l’aurez compris, Marie ne laisse rien au hasard pour vous emmener dans son univers luxueusement romantique.

Inutile de vous dire que papa débordé et moi avons passé une St Valentin magique, totalement coupés du monde. Un moment à deux unique, passé à discuter, se retrouver, penser, rêver, rigoler, s’aimer.

Et à en lire le livre d’or, nous ne sommes pas les seuls à avoir eu des étoiles pleins les yeux. Pour des demandes en mariage, des nuits de noces, des anniversaires de mariage, ou simplement pour passer un moment à 2 , cette cabane a ouvert ses portes à des centaines d’amoureux . Pourquoi pas vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s