Mon mardi sexy ( concours inside )

Aujourd’hui , comme je vous l’ai annoncé lors d’un article précédent, on va parler couple et idées cadeaux pour la St Valentin .

Et Aujourd’hui, je suis d’humeur coquine….. parce qu’on est pas QUE des parents , et que oui, les mamans débordées aussi ont une vie sexuelle .

Alors je vais vous proposer des idées cadeaux pour pimenter un peu votre vie de couple, testé et approuvé par papa débordé et moi. Bien sûr en restant toujours dans le Soft , je suis une maman respectable, hein !

  • Les chèques-cadeaux …. Coquins 

DSCN1042Ses chèques-cadeaux là ne sont pas comme les autres. Pas de simples chèques un peu « impersonnels » qui donneront droit à votre moitié d’aller s’offrir ce qu’il veut dans son magasin préféré. Non non . C’est bien plus sympa que ça ! Ces chéquiers vous proposent d’offrir à votre chéri(e) des moments à passer à 2. Un diner aux chandelles, une nuit romantique, un striptease ou encore une partie de colin Maillard  un peu coquin….. C’est Vous ou lui qui choisissez !

Chéquier vert pour les hommes, et le rouge pour les femmes. Et à l’intérieur, des coupons que vous offrirez lorsque vous le désirez, Selon vos envies, tout au long de l’année. bien sûr, aucune obligation de tous les utiliser. Et à la fin, 4 chèques « blancs » où vous pourrez laisser libre cours à votre imagination.

Papa débordé et moi adorons l’idée de ses chèques- cadeaux ! On les trouve Fun, Glamour et poudré.

Une chouette opportunité de se proposer des instants à passer à 2, en fonction de Nos envies. Et surtout un super bon moyen de me faire offrir un petit diner aux chandelles par papa débordé, qui, il faut bien l’avouer, manque un peu d’idée en matière de Romantisme (on ne peu pas être parfait :p ).

Bref,  J’adore ! Vous pouvez les trouvez sur internet, pour un prix tout à fait abordable.

www.lavieenrouge.es

  • La lingerie 

 Mettez au placard votre vieux pyjama les mamans, pour le coup, on sort le grand jeu à nos chéris en mode rouge Glamour ! Pas très original vous allez me direz. Mais perso, je trouve que La lingerie fine fait toujours son petit effet….. Sur les hommes, et sur vous aussi. Parce que perso, moi, quand j’enfile (rarement je l’avoue) des dessous autres que mes culottes confort en coton, je me sens une autre femme, plus sexy. Parce que être belle, c’est surtout se sentir belle !

Bien entendu, il est important que la lingerie que vous choisirez vous ressemble, et surtout que vous vous sentiez à l’aise dedans. Choisissez donc une couleur qui vous correspond. Pour ma part, je suis Hyper fan du rouge, j’ai donc opté pour une déshabillé rouge en dentelle… So Sexy !

IMAG0562

Un joli cadeau donc à s’offrir qui je vous le promets, réveillera même le papa le plus débordé !

  • Les huiles de massages :

Pour être honnête, je suis une grande fan d’huiles de massage ! Et croyez-moi,  Il y en a pour tous les goûts et les couleurs ! des huiles de massages pour le corps , des poudres bonbons pour de faire dévorer par son partenaires , de l’huile chocolaté pour écrire sur le corps de votre partenaire aux huiles chauffante pour massages intime, elle seront l’agrément idéal pour des soirées romantiques ou coquines.

Et pour en avoir testé plusieurs , personnellement celles que je préfère sont celles de la marque Shunga , qui propose un vaste choix d’huiles .

J’ai flashé particulièrement sur le coffret «  secret de Geisha «  qui propose une huile de massage pour le corps , une poudre bonbon, une huile chauffante intime, un gel douche aphrodisiaque. Parfait pour l’emporter lors d’une Week-end en amoureux ou pour utiliser pour une occasion particulière .

IMAG0735

  • Les jeux d’amoureux

Vous voulez pimenter un peu vos soirées avec votre chéri ? Alors je vous propose d’opter pour les jeux d’amoureux! Ce cœur par exemple, qui vous proposera avec sobriété de jolies idées d’exercices physiques coquins.

DSCN1040

Cette Lingerie, ce jeu coquin et bien d’autres idées aussi fun qu’originales comme les huiles de massages Shunga , …. ou des sextoys pour les mamans plus délurées,  vous pourrez les trouver chez Softlove, qui vous proposera toujours avec classe 1000 et 1 idées coquines et fun à la fois !

http://www.Softlove.be

 

 

Et bien entendu, Je n’oublie pas de vous gâter les mamans débordées ! Pour la fête des amoureux, je vous propose un petit concours ……

Et cette  fois encore , 2 lots «  fête des amoureux «  à gagner :

  • La lingerie Softlove et Le coffret «  secret de Geisha «  de Shunga

IMAG0734

  • Le jeu cœur «  Kama sutra «  de Soflove et les chèquiers coquins de  » La vie en rouge »

IMAG0737

Pour tenter votre chance, c’est très simple .

5 choses à faire :

  • Liker ma page et partager ( en public ) le concours
  • Liker la page de « softlove »
  • Liker la page de « la vie en rouge «
  • Liker la page de« Shunga erotic art »
  • M’envoyer un mail à chroniquedunemamandebordee@hotmail.com, en stipulant en objet : « concours2 st valentin » et en me mettant le lien vers votre profil FB  afin que je verifie que vous avez bien liké et partagé

Allez, ne me remerciez pas, mais par contre vous pouvez participer au concours !

Le 15/02/2012 : Résultat du concours

macaron concours

Voilà les filles!!! desolée pour le retard, mais voici enfin les résultats du concours

  • Andy Brabant gagne le jeu coeur  » kama sutra » et les chèquiers  » la vie en rouge ».
  • stephé Kiss gagne la lingerie Softlove et le coffret  » secret de Geisha  » .

Felicitation à Vous les filles ! envoyez-moi vos coordonnées en MP via Facebook ou par mail à : chroniquedunemamandebordee@hotmail.com

A Bientôt !

6 réflexions sur “Mon mardi sexy ( concours inside )

  1. Bonjour , je souhaitais participer au concours mais lorsque je clique sur le lien il me met que la page que je cherche est indisponible.. Comment puis je faire ? Merci d avance !

Laisser un commentaire

