Entre soi …………. ( st valentin test #1 )

On dit souvent qu’être parent, c’est que du bonheur. Mais entre les couches, les repas, les lessives et le boulot, ça peut être très épuisant, et vous laisser peu de temps pour Vous. en tant que personne et en  tant que couple.

Et moi perso, je trouve que c’est important de prendre du temps aussi pour être amoureux, pour entretenir la flamme.

En bonne blogueuse que je suis, j’avais envie de profiter de la St Valentin qui arrive à grands pas pour vous proposer des lieux, des concepts, des endroits romantiques et insolites qui vous offrira un moment de douceur et de complicité avec votre amoureux(se) .

Aujourd’hui, je vais vous faire découvrir un endroit de bien-être joli, chic et romantique :

 SPA ENTRE SOI

IMAG0600

Spa entre soi, c’est tout un concept . Une idée de Bérengère, maman d’une ado, sportive de haut niveau et adepte des spas et du bien-être, dans le respect de chacun et du corps de l’autre. Et une réflexion : Ou peut-on aller pour faire un spa, un hamman et un sauna juste » entre soi » , c’est à dire en amoureux, entre ami(e)s, en famille ou seul, sans être avec inconnus?

Après avoir testé plusieurs espace de bien – être privatifs ( souvent en Flandre ou dans la Capitale ) et fait une formation de massage, elle a décidé de se lancer dans l’aventure de Mom’preneuse, et a créé son propre espace bien-être. Et elle a tellement bien fait !!!! « Spa entre soi » , c’est une bulle de douceur, un espace privatif Zen, à la déco soignée et aux équipements de qualité, qui vous invite à la détente et à la relaxation .

Bérengère vous accueille chaleureusement dans cet espace que vous pourrez réserver pour 2 ou 3 heures, rien que pour vous.

Elle vous expliquera avec sourire et professionnalisme comment profiter au mieux de son espace : d’abord utiliser le spa ( jacuzzi ) pour relaxer le corps et profiter de la chaleur de l’eau à 38 °, ensuite vous passez au Hamman, pour dilater les pores, sortir les toxines, les peaux mortes et libérer les voies respiratoires, pour finir avec le sauna qui vous permettra une grande détente au niveau des muscles . 

IMAG0608 IMAG0602

IMAG0606

Et entre 2 espaces, vous pouvez profiter d’un massage prodigué avec soin ou d’un excellent thé dans l’espace détente .

IMAG0605IMAG0607IMAG0611

Bref, je trouve que cet espace privatif est un endroit parfait pour être entre soi, en amoureux ( entre copines ou seul aussi , mais comme on parle de st valentin :p ) , se relaxer, se détendre, communiquer, se retrouver, se reposer.

Le seul point négatif de cet endroit , est que ….. le temps y passe trop vite !!!

Bref, un moment de pur bonheur dans cette vie qui file à 1000 à l’heure ! Je vous le conseille vivement !

Vous êtes intéressé par  » spa entre soi » ? Plus d’info par > ici <

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s