Maman débordée fête la St Valentin #1 : personnalisez vos attentions ( test & concours inside )

Si vous me suivez sur ma page Facebook ( si pas, il faut absolument que tu cliques > ici< !!!!! ) , vous savez que pour la St Valentin, je me suis décarcassée pour vous proposer des idées de cadeaux, ou des endroits pour fêter comme il se doit la St Valentin .

J’avais envie de vous parler d’une idée cadeau sympathique : Les cadeaux personnalisés .

Quand Custom-it , une société Française ( très sympathique en plus ) , m’a proposé de tester leurs cadeaux personnalisables, j’ai accepté de Suite, tellement je trouve cette idée sympa !

Plus original d’un cadeau acheté dans un magasin, vous pouvez y mettre tous les messages que vous souhaitez : romantique, rigolo, sexy…. il rendra votre cadeau unique au yeux de votre partenaire !

Voici quelques idées cadeaux que Custom – it et moi vous proposons pour la St valentin

  • Le plateau – repas personnalisé : 

IMAG0708

J’ai eu la chance de pouvoir tester ce plateau, que j’ai tenté de personnaliser dans l’idée du «  petit déjeuner de St valentin »  . Imaginez une seconde : vous arrivez, le Jour de la saint valentin avec ce plateau, personnalisé d’un dessin, d’une photo, d’un petit mot à votre Amoureux (se ) , lui promettant un petit déjeuner au lit.

Moi personnellement, je trouve ça  » SO ROMANTIC  » 

  • Les sous-vêtements personnalisés :

Sexy ou décalé, c’est vous qui choisissez ce que vous en ferez. Pour ma part, j’ai délibérément choisi un ton très « décalé » pour le boxer destiné à papa débordé 😀

IMAG0711 IMAG0713

Il existe aussi des sous-vêtements pour femme personnalisable, à offrir à sa chérie ou à s’offrir pour surprendre son  amoureux la nuit de la St Valentin !

  • Les puzzles personnalisés  :

Quand j’ai vu ces puzzles en forme de coeur, je me suis tout de suis fait un petit film dans ma petite tête de maman romantique .

Mon amoureux qui m’offre un puzzle personnalisé. je suis impatiente de savoir ce qui y est inscrit.Et là, je découvre : « Veux-tu m’épouser ? »  . Je trouve que c’est un façon tellement originale de demander ou d’être demander en mariage !

Bref, voila 3 idées cadeaux que je vous propose pour Fêter la fête des amoureux . Vous êtes séduit(e) par ces idées? Je vous invite à visiter le site de custom-it  >ici<, où vous pourrez retrouver toutes les idées que je vous ai proposé dans ce billet .

Et comme vous savez que j’essaie toujours de vous surprendre et de vous gâter, Custom-it et moi vous allons vous faire gagner toute cette semaine les 2 objets personnalisable que j’ai testé, c’est à dire le plateau – repas et le boxer ! Il y aura donc non pas un, mais 2 gagnants ! Sympa, non?

Comment faire?

  • Vous devez être fan de ma page Facebook  ( par ici ) et la partager « en public » sur votre profil.
  • Vous devez devenir fan de la page Facebook de Custom-it ( par ici )  et la partager  » en public » sur votre profil .
  • M’envoyer un mail sur : chroniquedunemamandebordee@hotmail.com, avec comme objet : » concours St Valentin 1  » en me mettant le lien de votre profil FB ,afin que je m’assure que tout est bien partagé.

Le concours durera 1 semaine, c’est à dire de maintenant au dimanche 3 février à minuit. 

A la fin de ce concours, 2 personnes seront tirées au sort . Le 1ere gagnera le plateau -repas , le 2eme gagnant le boxer personnalisable.

A vos participations !

 

Le 04/02/2012 :

Vous l’attendiez toutes et tous , voici les résultats du concours en collaboration avec Custom-it 

  • La gagnante du plateau – repas est ; Aurelie Lafineur
  • La gagnante du Boxer personnalisée est : Emmanuelle Beugnot 

Félicitation aux 2 gagnantes !

 

 

13 réflexions sur “Maman débordée fête la St Valentin #1 : personnalisez vos attentions ( test & concours inside )

Laisser un commentaire

