Maman débordée a fait les soldes, et à craqué pour …..

Une fois n’est pas coutume, j’avais envie de vous parler de mode aujourd’hui .

Parce que Oui c’est vrai, depuis que je suis à la maison, il m’arrive parfois ( euhhhh ) de passer une partie de ma journée en pyjama. Je ne m’habilles plus en Working girl talon haut le matin, préférant maintenant les tenues plus  » confort » pour m’occuper de mes 2 Monstres, et surtout, plus de grande ville pleine de magasins où passer mes temps de midi, avec option craquage à tout les coins de rue ……mais je n’en reste pas moins une fille. Et une fille qui ADORE le shopping !!!

Une petite virée entre copine, des articles à -50%, et on ne me tient plus !

Et cette année, j’ai craqué pour un look un peu rock& roll ! étonnement en fait, car à la base ce n’est pas mon genre , mais là j’aime beaucoup.

J’ai donc ( complètement ) craqué pour un pull gris large clouté ( et tout doux ). Tu vois le genre qui tombe sur l’épaule.  Je le trouve idéal en fait, car très confort et joli à la fois,et les fameuses chaussures cloutées que j’ai publié sur ma page Facebook (  un des plus grands craquages de toute ma vie ! ) Parce que le style Rock & roll, je dis oui, mais avec feminité silvouisplait!

Toi aussi tu veux être une Rock & Roll Mum?

rock_and_roll_queen_by_vanessavalkyria-d4peqk9[1]

Je te donne quelques idées look :

  • Le pull ou blouse cloutée, large . à mettre avec un legging , ou un jean slim pour casser le côté  » large »

pull-only-je-taime-planet[1]

  • L’incontournable veste style  » perfecto », en tissus, ou en cuir . De préférence simple, sans clous, pour ne pas entrer dans le  » too much »

Perfecto-en-cuir-Topshop[1]

  • Les Bottes cloutées et larges, pour un total look Rock & roll 

imagesCAU14LE3

  • Pour casser un peu le côté  » garçon » , préférez les bottines ou escarpins

imagesCA1171C3  imagesCAO2N2VR

  • Et pour finir,  le Sac qui termine le Total look

sacs-porte-main-sac-cloute-imitation-cuir-pvc-noir-h-m-033199033-217577[1]

Pour ma part, je suis devenue fan de ce style.  Il me reste à trouver le sac clouté pour parfaire mon Look de maman Rock and roll. Et toi, t’en penses quoi?

Une réflexion sur “Maman débordée a fait les soldes, et à craqué pour …..

  1. Moi j’aime bien aussi le côté rock mais alors pas toutes les pièces en même temps (pour éviter le total look)… J’ai cherché des bottines avec clous mais rien trouvé à ma taille !

Laisser un commentaire

