moi je préfère les vacances…

Papa débordé à repris le chemin du travail ( non sans mal ) , Monmonstre est de retour à l’école et Monstrinette est à la crèche ( et là c’est maman qui a eu du mal à lacher ses petits ce matin ) .

Après un tour dans les magasins ce matin en quête d’un manteau en solde ( toujours pas trouvé ) et revenue avec quelques ustensiles de cuisines en liquidation (et t’es même pas étonnée ) , je suis de retour dans ma maison …. et elle me semble bien vide tout à coup .

Il faut dire que pendant 15 jours, elle fut remplie de vie, cette grande maison, de jeux, de cris, de fêtes, de rires, de bagarres et d’amour .

Ces 15 jours de vacances nous ont permis de ne retrouver un peu, juste nous 4, ou plus selon les jours. Papa débordé et moi avons profité de grasses matinées, de sorties en famille, de visites auprès de ceux que l’on aime et qu’on a pas le temps d’aller voir d’habitude, de ciné en amoureux ou entre amis, de siestes et de repas en famille. Tout ces petits bonheurs simples nous ont permis de nous rappeler combien on est bien tous les 4.

Voici quelques photos de nos petits bonheurs de vacances :

Image ImageImageImageImageImageImage

Aujourd’hui, je me retrouve dans ma maison, avec du ménage à faire mais aucune motivation sans toute cette vie qui gravitait autour de moi hier encore, mais plus forte et reboostée par ces précieux instants , et une nouvelle bonne résolution : Faire que notre quotidien soit aussi pétillant que pendant les vacances 🙂

4 réflexions sur “moi je préfère les vacances…

    • bonjour Tribu rouge 🙂
      Disons que j’ai la chance d’avoir des enfants qui dorment  » tard » ( 8h30-9h )
      et on se relaye pour faire des grasses – mat : un des parents se leve quand les enfants sont levés, l’autre dort , ….
      ils ont quel age vos enfants ? ici presque 4 ans et 16 mois

Laisser un commentaire

