C’eSt NoËL …

Le sapin est décoré, les lumières sont allumées .Les cadeaux sont tous prêts ou presque, avec cette année une valeur particulière : les cadeaux  » Home made » pour la plupart.

Paniers de gourmandises faites par mes petites mains, Savons confectionnés par Le Monmonstre, Objets de déco faites par  » Ma bulle déco », Liqueur du terroir, Livre parlant du Home Made, attendent mes convives.

60921_445255358861278_492199221_n[1]230198_398345613574811_264797594_n[1]

DSCN0968DSCN0967

On fait lever les gougnoux bien au chaud, on prépare les bouchées apéritives maison, on choisi de bons vins pour le repas. On confectionne la bûche maison aux saveurs de caramel et de bananes, glacées bien sûr, pour régaler les papilles et alléger les estomacs  bien rempli du bon repas passé.

Noël et  Le plaisir ressenti à l’avance, de voir les yeux de mes enfants briller devant le  » joli sapin « , les voir émerveillés par les cadeaux qu’ils vont recevoir.

Et puis NOTRE MOMENT de Noël, le 25 au matin, où à peine reveillés ils découvriront d’autres cadeaux sous le sapin, en arrivée direct de l’atelier du père Noël , tandis que je préparerai notre traditionnel « petit déjeuner de Noël » , fait d’un bon chocolat chaud et de gougnoux maisons, au bon goût de levure et de sucre cristallisé.

Noël magique, Noël lumineux, Noël en famille….

Noël est définitivement ma fête préférée ❤

Laisser un commentaire

