Bûches et desserts de fêtes ( concours inside )

Si tu suis un peu mon quotidien de maman débordée sur ma page facebook,, tu sais que  J’ADORE ( et le mot est faible ) cuisiner. Et même que j’essaie de vous régaler tous les vendredis avec mes « vendredis gourmands » où je vous partage des recettes coup de coeur, testées et approuvées par la famille débordée 🙂

Et comme je suis un peu Geek sur les bords ( tu parles )  et que je me suis rendue compte que je publiais beaucoup de chose sur mes essais cuisines , j’ai créé un deuxième blog , uniquement dédié à la cuisine ,  qui s’appelle «  Dans la cuisine de maman débordée  »

Seulement voila,  je sais bien que vous êtes aussi des gourmandes ( ptêtre pas autant que moi :p ) et que c’est Noël, que c’est l’esprit de partage, de générosité , toussa…. Alors je me suis dit qu’un petit concours sur le thème des gourmandises ça pourrait vous plaire , non ?

Alors je vous explique le principe :

Comme en plus d’être gourmande, je suis curieuse ( oui je sais , j’ai tous les défauts ) , ça me plairait plutôt que vous partagiez avec moi la photo de votre bûcheou dessert de Noël ou de nouvel an, Home made of course !

Alors comment participer??

D’abord tu dois :

  • avoir liké ma page prinicpale ,  » chronique d’une maman débordée « 
  • Liker ma page cuisine ,  » Dans la cuisine de maman débordée « 
  • M’envoyer par mail : chroniquedunemamandebordee@hotmail.com la photo de votre dessert fait maison .
  • Vous avez entre le  lundi 24/12/2012 et le mercredi 03/01/2013 Pour m’envoyer vos photos.
  • Après cette période, Les photos seront publiées sur la page facebook, et entre le 05/01/2012  et le dimanche 13/01/2012 , les likeurs pourront  » voter  » ( par des  » j’aime  » de la photo ) pour la photo qu’ils préfèrent ( vous pourrez bien entendu partager la photo sur votre mur Facebook )

Et qu’y a t’il a gagner ??

La photo qui attendra le plus de  » j’aime » se verra offrir ( par moi ) un livre gourmand ( ben oui ! ) avec comme thème : Le Nutella !!!!

9782501076715[1]

Ce ( super ) livre , vous propose 30 recettes pour cuisiner le Nutella , ainsi que 2 moules en forme de « pot de Nutella  »

J’suis Sympa, non ? Non , non , ne me remercie pas, mais par contre tu peux participer, ça me fera plaisir 😀 !

 

16/01/2012 : Resultat du concours 

 

Et voila, les  » Likeuses  » ont choisi leur dessert préféré! Et c’est Camille François qui remporte le Prix avec 231 « like »

Félicitation à elle !

camille françoisFélicitation à Toi Camille !

envoie-moi un Mp ou un mail afin de me donner tes coordonnées, pour que je puisses t’envoyer le lot 🙂

 

 

4 réflexions sur “Bûches et desserts de fêtes ( concours inside )

Laisser un commentaire

