Comme un  » parfum d’enfance » ….

Ce soir j’avais envie de vous parler d’un véritable coup de cœur. Un coup de cœur humain et artistique.

Car Depuis que je suis maman, j’aime immortaliser la vie de mes enfants : leur naissance, leurs 1er pas, leur baptême, … Mon appareil n’est jamais loin de moi. Mais il faut avouer que parfois je suis déçue du résultats, surtout quand je réserve ces photos pour des cadeaux personnalisés tels que des cadres, cartes de remerciements, … Et comme toute maman qui se respecte, j’aime que mes enfants soient les plus beaux sur les photos.

L’année passée, bien décidée à offrir un superbe cadeau aux grands -mères de mes 2 monstrueux adorables enfants, je me suis mise à la recherche d’un Photographe pour notre 1ere Séance photo  » à 4  » . Au gré de mes voyages sur le Web, j’ai découvert un couple de passionnés de photographie ,  » Parfum d’enfance » .

Ces 2 là , ils se sont rencontrés justement alors qu’ils suivaient des cours du soir de photographie, voulant ajouter de la technique à cette passion qu’ils avaient depuis toujours eu pour la photo. Leur passion commune les a rapprochés. De cette amour est née une petite fille, Sam, aussi jolie que coquine.

C’est à sa naissance que leur passion c’est intensifiée. La main constamment sur « le déclencheur » de l’appareil, L’idée leur est venue de partager leur passion avec d’autres parents et d’immortaliser ces instants uniques et magique qu’est la naissance d’un enfant, son épanouissement.

Et grand bien leurs en a pris ! car ces 2 artistes de la photographie manient magnifiquement leur appareil et immortalisent avec beauté et douceur des instants tantôt tendre, tantôt cocasses de la vie de nos enfants. Leur touche artistique, au ton pastel, est pour eux une envie de nous faire partager une émotion, un moment unique de douceur. Comme une touche nostalgique , une odeur  » de barbapapa, de guimauve  » , c’est ainsi qu’ils qualifient leur touche si unique et poudrée.

Et le pire, c’est qu’en plus d’avoir du talent , ils sont ( très ) sympathique ! agréable et drôle, ils sont d’une grande patience ( et croyez-moi, parfois il en faut ) avec les enfants. Jamais à court d’accessoires et de tactiques pour faire rire nos bambins et faire de jolis clichés. Le truc pratique, c’est qu’ils se déplacent chez vous pour la séance photo, Super surtout avec des petits bouts: pas de déplacement, pas de maison à transporter dans sa voiture pour aller photographier votre petit ange.

Pour ma part; je leurs ai fait confiance 2 fois et j’en ai été ravie . Je vous laisse juger par vous même :

       

Avouez que le résultat est juste MAGNIFIQUE !!!!!

Je vous invite donc chaleureusement à leurs faire confiance pour immortaliser vos instants de bonheur familiaux, vos baptêmes , anniversaire , ……

Et leurs prix sont aussi doux que leurs photos . Vous pouvez les contacter sur leur Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Parfums-denfance/128785070511654?fref=ts ou sur leur site internet : http://www.parfums-denfance.com/

Et juste pour le plaisir, voici certains de leurs plus beaux clichés …

     –

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s