Mes petits bonheurs de la semaine

Cette semaine était une belle semaine , pleines de petits bonheurs, que j’ai envie de vous partager , tout comme  » Chut! maman bavarde »

  •  J’ai passé toute une matinée à discuter avec une de mes meilleures amies, de tout, de rien, de nous , autour d’un café et ça faisait un petit moment que ça ne nous était plus arrivé.
  • J’ai reçu un smartphone à mon papa ! un super cadeau hein !
  • J’ai passé une après-midi nature-balade vélo avec Monmonstre où on a profité du soleil et des feuilles qui tombe. Un moment rien qu’à nous ❤

  • Papa débordé et moi avons profité d’un jour de congé et d’un bongo «  restaurant du monde » pour profiter d’un petit resto gratuit en amoureux
  • J’ai reçu une commande de 2 supers livres de cuisine , de quoi me donner de la matière pour mes vendredis gourmands.
  • J’ai passé un super moment aussi improvisé qu’inattendu vendredi soir avec une super amie. Un moment de pure rigolade, et ça fait trooooooppppp du bien !
  • On a passé un dimanche cocooning en famille, pygamas, calin  et dessins animés .

Voici les petits ( ou grands ) bonheur de la semaine de maman débordée.

Et vous, c’est quoi vos petits bonheurs ???

Laisser un commentaire

