je suis une mère (im)parfaite !!

Ce n’est pas que je me là pète , où bien même que j’ai attrapé la grosse tête, non, mais en toute franchise je trouve que je suis une mère (im)parfaite .

C’est comme ça, je n’en peux rien , dés que je fais quelque chose pour mes enfants je les fais bien . Par exemple :

  • J’élève mes enfants dans l’amour et je leurs apprends qu’il est très important de montrer son affection aux autres : (Ohhh tu as encore fais caca)……………. . »OH LE JOLI BEBE QUI VA FAIRE UN GRRRROOOOSSSSSSSSSSS  CALIN A SON PAPA !!!!!!… ah bon , il a fait caca ???? ah, j’ai pas senti . ben t’en qu’il est près de toi profites –en pour le changer
  •  Je trouve essentiel  de communiquer avec ses enfants :«  pu**** de bor** de me*** tu vas écouter où tu vas t’en manger 2 ! »
  • j’adore préparer de petits gâteaux à mes enfants qu’ils dévorent goulument avant d’aller au lit : « chéri, cette fois je mets 30 ou 40 gouttes de somnifères ? »
  •  Je joues beaucoup avec mes enfants : «  allez les enfants, on va jouer à cache –cache, et c’est maman qui compte . 1,2,3,4,5,6,7,8,9………………………………( une demi heure plus tard) 1301,1302,1303,…

  •  Je fais tout pour qu’ils gardent leur regard d’enfants le plus tard possible:  «  Bien sûr mon chéri que le père Noël  existe , et il n’apporte des cadeaux qu’aux enfants sages qui mangent tout leurs légumes . Pas de légumes, pas de cadeaux !!!!! »
  •  Parfois, je suis amenée à leurs mentir ( un tout petit peu ) pour préserver leur innocence : «  Où sont tes chocolats préférés . Ehhhhh  à mon avis c’est la petite souris qui avait très faim et qui a certainement dû les manger. La pauvre, elle avait si faim « 
  •  Je les initie dés le plus jeune âge au sport : «  Allez les gosses, un manteau, un ballon et vous allez jouer dehors hein ! y en a marre de vous entendre gueuler dans la maison !!! »
  •  Et pour finir, je veille toujours à ce qu’ils ai un lien très fort avec leurs grands parents. La famille, c’est très important : «  Allo maman, est – ce que tu peux garder les enfants pendant  1 semaine. Les copines  et moi on part aux maldives . et tu comprends , là bas les pauvres ils vont s’embêter , il n’y a rien de prévu pour eux….non non, ils seront mieux chez vous ! « 

 Tu vois bien que je suis une mère (im)parfaite !

Ps : cet article n’est pas basé sur des faits réels….. quoique……..

Une réflexion sur “je suis une mère (im)parfaite !!

Laisser un commentaire

