Maternité et travail font-il toujours bon ménage?

Si tu me suis sur Facebbok , tu sais que j’allais écrire un billet pour  » les vendredis Intellos, un blog et aussi une association qui parle de parentalité et d’éducation sous tout ses aspects, sans langues de bois ni tabou. Bref, tout ce que j’aime !

J’ai donc demandé de rejoindre ce groupe de Blogueurs , et j’y ai été chaleureusement accueilli .

Dans ce billet, je parle de la difficulté qu’ont parfois les femmes actives à être une mère aux yeux de leurs employeurs . Car je l’ai vécu et que l’article sur cette femme ,  » Licia Ronzulli  » , députée Europpéenne Italienne et maman, m’a beaucoup inspirée .  Elle vient régulièrement avec sa fille au parlement Européen de Strasbourg, depuis sa naissance . Pourquoi? Au début par instinct, et maintenant pour militer pour une meilleure conciliation entre la vie professionnelle de la femme et sa vie de mère.

Bref, si tu veux lire mon billet sur les Vendredis intellos, c’est par ici : http://lesvendredisintellos.com/2012/11/09/maternite-et-travail-font-ils-bon-menage/:

Bonne Lecture !

plus de photos de Licia Ronzulli ici :http://www.slate.fr/grand-format/licia-ronzulli-sa-fille-et-le-parlement-europeen-63927.

Laisser un commentaire

