Leurs histoires de mamans

Cela fait quelques mois maintenant que je suis blogueuse, et que je suis des blogs de mamans

Au départ c’était de la curiosité, et c’est devenu petit à petit une passion.

Alors je me suis posée la question de pourquoi cette  » activité » me plaisait tant? Qu’est ce que cela m’apporte d’être une blogueuse?

Et la réponse est  » Le partage »

Car chaque jour, je partage ma vie de maman, ma vie de famille, de femme, Mes questions, mes angoisses, mes problèmes. Bref, mes petits et grand moments de bonheurs ou de tristesse. Et toujours, il y a eu quelqu’un avec qui j’ai pu partager tout cela. Des inconnus, des connaissances, des proches, qui rient avec moi, se questionnent, s’émouvent, reflechissent avec moi, échangent leurs points de vues et expériences. Cet échange est très enrichissant. et m’aide aussi, souvent même.

Alors je me suis dit que certaines personnes pourraient peut-être avoir envie, voire besoin de partager leurs expériences de vie de mamans, sans pour autant tenir un blog . Car ne le cachons pas, tenir un blog, ça prend du temps, et il faut avoir de l’inspiration, et aussi envie de partager presque  toute sa vie. Et ce n’est pas le cas de tous le monde.

J’ai donc décidé de créer un espace que j’appelerais  » témoignages de mamans » sur mon blog. Pour que tous ceux et toutes celles qui désirent parler de leurs histoires puissent le faire. Au grand jour ou anonymement. Juste pour parler, témoigner ou pour se poser des questions. Le thème devra être en rapport avec la maternité ou la paternité

Donc, pour tout ceux et celles qui désirent faire partie de cette aventure peuvent m’envoyer un mail à chroniquedunemamandebordee@hotmail.com.

Vous savez où me trouver 🙂

Laisser un commentaire

