Les vendredis gourmands

Gourmande depuis longtemps, on peut dire que Ces derniers temps je soigne un peu beaucoup ma déprime dans la cuisine.

En bonne blogueuse, je mets presque tous mes essais culinaires sur ma page Facebook et sur mon Blog.

Et là, boum d’audience sur ma page, 7 likeuses en plus en 3h de temps, demande de recettes, …

Donc j’ai eu une idée : Et si, une fois par semaine, je vous proposais des recettes, sympa et gourmandes, photos à l’appui .

Ben oui , comme ça vous profitez de mes tests culinaires, je vous donnes des idées de repas et moi je soigne ma déprime 😉 mais pas mon surpoids mdr !

Donc, en route pour l’aventure des  » Vendredis Gourmands » 🙂

Laisser un commentaire

